Android KitKat arrive sur le Samsung Galaxy Mega 6.3

Le déploiement progressif d'Android 4.4.2 KitKat se poursuit sur les terminaux concernés, qui se convertissent peu à peu à la dernière version en date de l'OS de Google en attendant l'arrivée à la fin de l'année de la version 5.0, Android L. Jour après jour, de nouveaux appareils viennent grossir la liste de tous ceux qui peuvent bénéficier des ajouts de KitKat.

Galaxy Mega Android KitKat

Conformément au planning avancé par Samsung concernant les mises à jour de ses appareils, le Samsung Galaxy Mega 6.3 bénéficie enfin à son tour d'une mise à jour vers Android KitKat sur le territoire européen. Comme souvent, le déploiement et progressif et a ainsi débuté sur certains modèles comme le font remarquer certains sites italiens. Cette nouvelle arrive à peine quelques heures après l'annonce de la mise à jour d'autres terminaux de la marque, le Galaxy Note 10.1 et le Galaxy S4 Mini Duos.

Cette mise à jour additionnelle apportera sans grande surprise toutes les fonctionnalités habituelles apportées par Samsung pour sa gamme complète de smartphones et de tablettes avec les dernières mises à jour KitKat.  On y retrouvera notamment l'optimisation des performances, l'introduction de la nouvelle barre d'état transparente, de l'impression sans fil et plein d'autres changements et des améliorations à l'interface utilisateur TouchWiz. L'arrivée de nouveaux emojis devrait qui plus est ravir ceux qui en raffolent dans leurs SMS.

L'installation d'Android KitKat devrait par ailleurs améliorer l'autonomie de la batterie de par l'apport d'un système plus réactif.  Parmi les autres apports attendus et annoncés par Samsung, mais pas encore confirmés pour le Samsung Galaxy Mega 6.3, on retrouve également une meilleure gestion de la RAM et une stabilité plus importante pour de meilleures performances.

Le site HDBlog.it met par ailleurs à disposition sur son site un lien vers le firmware I9205XXUDNE4 italien pour le Galaxy Mega 6.3 pour ceux qui seraient incapables d'attendre pour vérifier d'eux-même.

Via


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !