Android Key Lime Pie, le nom du successeur d’Android 5.0 Jelly Bean ?

Maj. le 31 octobre 2017 à 13 h 39 min

Android Key Lime Pie serait le nom choisi par Google pour succéder à Android 5.0 Jelly Bean

Alors qu’Android 4.0 Ice Cream Sandwich commence à peine à s’installer sur les terminaux les plus récents et qu’Android (5.0 ?) Jelly Bean ne verra sans doute pas le jour avant cet automne, voila que les rumeurs vont déjà bon train au sujet du nom de la version qui lui succédera.

Un nom dans la tradition de Google Android que sera donc celui d’un dessert et suivra, dans l’alphabet, celui de la version d’Android précédente. Ainsi, cette nouvelle mie à jour majeure d’Android, qui ne devrait pas débarquer avant l’automne 2013 devrait se prénommer, d’après The Verge, Android Key Lime Pie qui n’est autre que la traditionnelle tarte au citron américaine.

Key Lime Pie

Bien sûr, à ce stade, inutile d’espérer avoir le moindre écho des nouvelles fonctionnalités qu’elle pourrait embarquer, car il faudrait déjà, pour cela, avoir une idée de ce que les constructeurs de smartphones et tablettes proposeront durant les dix-huit prochains mois.  Toutefois, rassurez-vous, ce n’est pas pour autant que rumeurs et spéculations ne seront pas de la partie, en attendant, la présentation officielle, par Google, d’Android (6.0 ?) Key Lime Pie.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • HB-ZER

    Bonjour, il y a une erreur Jelly Bean n’est pas Android 5.0 mais 4.1.

    • Louis

      Chose qu’à l’époque, on ne savait pas encore ;)

  • savlug

    c’est clair faut aussi lire les dates d’articles avant de faire des reflexions monsieur HB-ZER

  • Guigouw

    Si tu avais lu la date de leur commentaire, tu n’aurais certainement pas répondu, Mr Savlug. (Humouuur :))

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.