Android Ice Cream Sandwich officiellement attendu entre octobre et novembre

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 34 min

Android ice-cream-sandwich

Conformément à ce que laissaient présager les dernières rumeurs en date, Android Ice Cream Sandwich, prochaine mise à jour majeure de l’OS ne sortira pas en fin d’année mais au cours de l’automne, plus précisément entre les mois d’octobre et novembre comme vient de le confirmer Eric Schmidt lors de d’une récente conférence de presse

Véritable pont entre Android 2.3 Gingerbread et Android 3.0 Honeycomb, Android 4.0 Ice Cream Sandwich sera compatible avec l’ensemble des terminaux et sera inaugurée par le Nexus Prime, prochain smartphone commercialisé sous le label Google dont la fabrication a été confiée au coréen Samsung.

Visiblement destinée à concurrencer l’iPhone 5 ainsi que Windows Phone 7 Mango, attendus pour la même période, cette sortie prématurée pourrait faire l’objet d’une présentation entre les 19 et 21 octobre, à l’occasion de la conférence Asiad  à laquelle sera présent Andy Rubin.

Réagissez sur cet article en participant au forum rumeurs et news Android et retrouvez toute l’actualité d’Android Ice Cream Sandwich sur nos pages Facebook, et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android Auto : Waze est désormais disponible !

Annoncé lors de la Google I/O 2016, Waze débarque enfin sur Android Auto. Racheté en 2013 par Google, le célèbre GPS se distingue par son aspect communautaire. Il fait partie aujourd’hui des GPS les plus utilisés au monde !

371aa5acb1681e9b37a1fb49c026bec2LLLLLLLLL