Android Ice Cream Sandwich officialisé lors de la Google I/O

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 25 min

Android ice-cream-sandwich


Tout comme pour Google Music, les rumeurs avaient raison, Ice cream Sandwich, prochaine mise à jour majeure de la plateforme Android a, à son tour, été officialisée à l’occasion de la Google I/O. Toutefois, celle-ci était actuellement, à proprement parler, en cours de développement, elle n’a pas encore fait l’objet d’une présentation en bonne et due forme.

Destinée à faire le pont entre les smartphones sous Android 2.3 Gingerbread et les tablettes sous Android 2.3 Honeycomb, Android Ice Cream Sandwich (donc on ne connait pas encore le numéro de version) permettra de faire tourner sur les smartphones les applications Android originalement optimisées pour les tablettes sous Honeycomb et autres terminaux double-cœur de façon à renforcer la compatibilité et la cohérence entre les terminaux Android.

Pour ce qui est des nouveautés, tout ce qu’on sait, c’est qu’Android Ice Cream Sandwich proposera des widgets et un multitâches améliorés, pour le reste, il faudra attendre sa sortie, programmée pour le quatrième trimestre 2011.

Android ice-cream-sandwich
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

f939846c7b4524ab258e507098a4c254!!!!!!!!!!!!!!!!