Android Ice Cream Sandwich officialisé lors de la Google I/O

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 25 min

Tout comme pour Google Music, les rumeurs avaient raison, Ice cream Sandwich, prochaine mise à jour majeure de la plateforme Android a, à son tour, été officialisée à l’occasion de la Google I/O. Toutefois, celle-ci était actuellement, à proprement parler, en cours de développement, elle n’a pas encore fait l’objet d’une présentation en bonne et due forme.

Destinée à faire le pont entre les smartphones sous Android 2.3 Gingerbread et les tablettes sous Android 2.3 Honeycomb, Android Ice Cream Sandwich (donc on ne connait pas encore le numéro de version) permettra de faire tourner sur les smartphones les applications Android originalement optimisées pour les tablettes sous Honeycomb et autres terminaux double-cœur de façon à renforcer la compatibilité et la cohérence entre les terminaux Android.

Pour ce qui est des nouveautés, tout ce qu’on sait, c’est qu’Android Ice Cream Sandwich proposera des widgets et un multitâches améliorés, pour le reste, il faudra attendre sa sortie, programmée pour le quatrième trimestre 2011.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article