Android Honeycomb présenté demain 2 février

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 50 min

Android 3.0 Honeycomb

Une conférence de presse aura lieu demain dans les locaux de Google afin de présenter la prochaine version de sa plateforme mobile: Android 3.0 Honeycomb. Une invitation estampillée du logo de la prochaine version de la plateforme de Google a en effet été envoyée à la presse.

A l’heure actuelle, on ne sait encore s’il s’agira seulement d’un récapitulatif des éléments dévoilés ces dernières semaine ou si Google va en profiter pour dévoiler quelques nouveautés. Pourquoi pas annoncée l’arrivée d’Honeycomb sur les smartphone, par exemple dont on peut-déjà se faire un aperçu en images dans le SDK.

Dans tous les cas plusieurs démonstrations sont prévues et le teasing de terminaux n’est donc pas exclu. Pourquoi pas après tout à l’aube du MWC ?

Et vous ? Pensez vous que c’est une bonne chose de décliner Honeycomb sur smartphone bien qu’il ait été conçu originalement pour les tablettes ?

Android 3.0 Honeycomb

Source

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Malware Judy : le Google Play Store en danger, 36,5 millions d’appareils infectés

C’est maintenant au tour du Google Play Store d’être la cible d’un dangereux virus. Baptisé « Judy », celui-ci créé de faux clics sur les contenus publicitaires de façon à générer des revenus sur le dos des utilisateurs. Résultat des courses : plus de 36,5 millions d’appareils infectés par ce logiciel frauduleux !

Snapdragon 845 : 30% plus puissant que le Snapdragon 835

Les smartphones de demain pourront-ils être comparés à de mini PC ? Il y a des chances que oui à en croire différentes rumeurs gravitant autour du Qualcomm Snapdragon 845, celles-ci faisant état d’un processeur 30% plus puissant que le Snapdragon 835. Une vraie de bête de course si cela s’avère vrai !

35dd39e18996c8f0801e5c06e06bf45499