Android 7.0 Nougat arriverait très bientôt sur les Nexus !

Android 7.0 Nougat devrait faire son arrivée sur les Nexus en version finale durant l’été comme le déclarait Dave Burke lors de la dernière Google I/O. Et ça ne devrait d’ailleurs plus tarder comme le laisse entendre le dernier calendrier de l’opérateur canadien Rogers.

Cette année, tout est allé très vite, ainsi si en 2014 et en 2015, les previews développeurs de Lollipop et de Marshmallow ont débarqué seulement en mai lors de la Google I/O, celle d’Android 7.0 Nougat a fait son arrivée en mars. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si lors de sa dernière conférence développeurs, Google déclarait qu’elle était désormais suffisamment avancée pour pouvoir être utilisée au quotidien avant de sous-entendre que la version finale arriverait cet été et non en automne.

Toujours est-il que nous sommes désormais en été, la mise à jour Android 7.0 Nougat pourrait donc débarquer d’une minute à l’autre sur les Nexus et d’après Rogers, l’attente ne devrait plus être très longue. Dans le dernier calendrier de l’opérateur canadien, on peut lire que la mise à jour du Nexus 9 serait pour « bientôt ». A partir de là, il n’est pas difficile d’imaginer que les Nexus 6, 5X et 6P seront mis à jour au même moment.

Notez que les deux prochains Nexus Marlin et Sailfish conçus par HTC serviront de porte-étendard à Android 7.0 Nougat et à ses nombreuses nouveautés bien que pour l’instant, on n’ait aucune idée de la date à laquelle ils seront officiellement annoncés. sans doute à la rentrée de septembre.

HTC a également confirmé l’éligibilité des HTC 10, One A9 et One M9 à cette nouvelle version de l’OS de Google. Les autres constructeurs ne devraient plus tarder à suivre en annonçant la liste de leurs produits éligibles à Nougat.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • *Belgium*

    Je suppose que pour les autres marques on devraient surement attendre au moins 6 mois pour avoir cette mise à jour sur nos smartphone.. Dans le cas de mon Oneplus 2, je dirais même 10 mois comme pour marshmallow… Triste réalité..

    • Vlad

      Ben il te reste plus qu’à changer de cremerie, j’ai un OnePlus One et subi la même, du coup c’est fini pour moi cette marque!

      • *Belgium*

        Malheureusement les nexus ne sont pas double sim :(. J’espère que ça changera dans le futur

        • Vlad

          Il n’y a pas que les nexus dans la vie, et puis les roms customs c’est nn plus ce qui manque a un moment faut arrêter d’attendre tout des constructeurs faut se bouger un peu aussi!

          • *Belgium*

            LOL Tu ne me connais même pas et tu te permets de me juger! pauvre type va! Pour ton info, j’ai déjà fait le tour des ROM customs, j’apprécie beaucoup le travail des dev mais faut admettre que les résultats ne sont top, énormément de bug souvent très gênants pour une utilisation quotidienne. On ne voit jamais le bout de tunnel avec ces ROM, bref évite de porter des jugements hâtifs sans connaître les gens, à bon entendeur!

          • NicoTFL

            +1
            Je préfère rester sur Nexus pour être à jour et ne pas avoir un système qu’il faut bidouiller pour que ça fonctionne parfaitement dans la durée…

          • Nathan

            Dans les ROM constructeur mais qui sont dispo sur mal de téléphone il y a MIUI si jamais et ça t’évite une partie des bugs qui tu as cité

  • Kaïxo

    Il apporte quoi de sympa ce Nougat ? ( j’ai bien dit de sympa ^^ )

    • emmanuel milcent

      Il n’y a pas eu assez d’articles comme cela sur les nouveautés d’Android 7.0 (Nougat) ???
      Reportes y toi, sers toi du champs de recherche un peu

      • Kaïxo

        Ce n’est pas qu’il n’y a pas eu assez d’articles, c’est que je n’ai rien retenu d’assez
        important pour m’en souvenir.