Android 5.1 Lollipop déjà aperçu sur le Moto G 2014

Maj. le 6 avril 2018 à 19 h 24 min

Ce n’est pas plus tard qu’hier que les premiers indices de la version 5.1 d’Android sont apparus. C’est simple, Google a communiqué sur ses trois nouveaux terminaux Android One et chacun d’entre eux avait Android 5.1 Lollipop affiché dans leur fiche technique. Aucune annonce officielle du géant de Mountain View à ce propos jusqu’ici, mais un nouvel indice nous montre que la mise à jour n’est pas loin.

Moto G 2014 sous Android 5.1

C’est une image leakée par nos confrères de TechDroider qui atteste nos propos, comme vous pouvez le voir c’est bel et bien un Moto G avec Android 5.1 Lollipop. Motorola fait partie des plus rapides à déployer les mises à jour ce qui explique pourquoi il fait déjà des tests sur la 5.1. Espérons que les conclusions seront bonnes, et ce, rapidement.

Au mois de décembre dernier, nous vous avions annoncé une arrivée prochaine de cette fameuse version 5.1, les nouveautés, changements et correctifs que nous avions listés alors sont toujours d’actualités. Attendez-vous cette mise à jour 5.1 avec impatience ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….