Android 5.0 Jelly Bean pourrait être lancé avant l’été et intégrerait Chrome OS

Maj. le 29 octobre 2017 à 14 h 07 min

Android 5.0 Jelly Bean pourrait débarquer durant le premier semestre 2012 et proposerait une intégration native de Chrome OS

jelly bean

Alors que nombreux sont les utilisateurs dans l’attende de la mise à jour de leur terminal sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, voilà que les premières rumeurs concerant la prochaine version de l’OS mobile de Google commencent déjà à faire surface. Une version qui, suivant la tradition, devrait prendre le nom d’Android 5.0 Jelly Bean. Quand à son annonce, elle pourrait avoir lieu au cours du troisième trimestre 2012.

S’après le site Digitimes, Google chercherait avant tout à concurrencer Windows 8 avec Android 5.0 Jelly Bean en apportant un réel renouveau dans l’expérience utilisateur des tablettes. On pourrait notamment retrouver des tablettes dual-boot permettant de switcher d’Android 5.0 à Chrome OS sans avoir pour autant à redémarrer ou éteindre l’appareil. Une information qui va parfaitement dans le sens de la rumeur selon laquelle Google chercherait à intégrer Chrome OS à Android.

Bien sur tout ça ne reste que spéculation mais nous devrions en apprendre plus dans les prochains mois, en attendant la Google I/O.

En attendant, pour rester informés de l’actualité Android, rejoignez, dés à présent nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • winny57

    Bonjour,
    reste a savoir combien de mémoire cela occupera!

  • Boris

    Ce que j’espere surtout c’est qu’il ne va pas de nouveau y avoir une version smartphone et une version tablette. M’enfin pour l’instant ce ne sont vraiment que des rumeurs, donc wait and see

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.