Android 4.2 sur Galaxy S3 et Galaxy Note 2 au premier trimestre 2013

Maj. le 8 mars 2018 à 12 h 17 min

Voilà une nouvelle preuve du suivi des mises à jour Android par Samsung, du moins pour ses smartphones phares. Le constructeur coréen fera la mise à jour Android 4.2 pour Galaxy S3 et Galaxy Note au premier trimestre 2013. Cela paraît loin et peu précis, mais Samsung assure l’essentiel !

Bien que Google n’ai pas pu tenir sa conférence qui a été annulée à cause de l’ouragan Sandy, le géant de l’internet a tout de même dévoilé au monde ces nouveaux terminaux Nexus mais aussi et surtout Android 4.2 Jelly Bean, la dernière version d’Android.

C’est une évolution mineure d’Android 4.1 Jelly Bean qui est pour l’instant uniquement disponible sur le Nexus 4 et les tablettes Nexus 7 et Nexus 10. Alors que le Samsung Galaxy S3 est en cours de mise à jour vers Android 4.1, Le Galaxy Note 2 est sortie directement avec cette version.

Le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 seront mis à jour vers Android 4.2 dès le premier trimestre 2013. C’est ce que rapporte le site SamMobile, toujours très bien informé. On rappelle que la nouvelle version d’Android apporte son lot de nouveautés et notamment le mode Photo Sphère, très prometteur. Plus de détails sur les nouveautés de cette version sur notre article.

Pour ce qui est du Galaxy S2, la mise à jour vers Android 4.1 interviendra dans ce mois de novembre, tout comme la mise à jour du Galaxy Note premier du nom.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : une variante avec 512Go de stockage est prévue

Le Galaxy Note 9 sera proposé en 3 versions, dont une variante avec 512Go de stockage interne. Aux dernières nouvelles, cette édition sera d’abord réservée au marché coréen et chinois, et pourrait être proposée en Europe dans un second temps. …