Android 4.2 : Google annonce la fin du monde dans l’application contacts

Maj. le 8 mars 2018 à 12 h 14 min

Android 4.2 a été introduit avec la nouvelle gamme Nexus le 13 novembre dernier. L’occasion pour Google d’apporter des améliorations avec la nouvelle version de son système d’exploitation mobile. Mais l’application contacts d’Android 4.2 semble avoir oublié de proposer le mois de décembre 2012. Google croirait-il en la fin du monde ?

 

Android 4.2 apporte son lot de nouveautés et certaines améliorations significatives à Android comme le mode Photo Sphère et le clavier swype par exemple. Mais cette mise à jour ne semble pas être épargnée par les oublis, comme la disparition pure et simple du mois de décembre dans l’application contacts.

Seuls les rares possesseurs des derniers produits Nexus ont la chance de pouvoir goûter à Android 4.2 sur leur terminal et pourront constater que le calendrier intégré qui vous permet par exemple d’ajouter les anniversaires de vos contacts (très utile…) a tout simplement oublié de mettre le mois de décembre 2012. Si vous allez dans l’application contacts et que vous souhaitez créer un « évènement », vous passerez directement de novembre à janvier.

Google a d’ores et déjà constaté le problème qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour de Jelly Bean. Pas de panique pour les superstitieux donc, la fin du monde n’est pas une thèse que soutien Google et vous pourrez vous créer l’évènement de votre choix, même le 21 décembre prochain…

Réagissez à cet article !
  • Fred

    Il n’y a pas qu’en 2012 qu’il n’y a pas de mois de décembre..

  • LUCKZ

    Sans dec.. tu es sérieux là ?

  • TooFoo *VooDoo*

    En fait ils sont en train de se rendre compte qu’on va passer un Noel de merde puisqu’on aura nos nexus 4 bien apres les fameuses 3 semaines, loin apres Noel…

    Ouiiiiiiiin !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
YouTube Music et YouTube Premium débarquent en France !

YouTube Music et YouTube Premium débarquent bientôt en France, a confirmé Google. Les deux services vont remplacer YouTube Red, alors que Google Play Music est toujours d’actualité pour l’instant. La plateforme accélère sur le déploiement de ses offres payantes et…