Android 4.2.2 : mise à jour en cours sur les Nexus 7, Nexus 10 et les smartphones Galaxy Nexus et Nexus 4

Maj. le 17 août 2018 à 13 h 35 min

Décrite comme étant la toute dernière mise à jour Jelly Bean avant l’arrivée de la version 5.0 Key Lime Pie, Android 4.2.2 arrive finalement sur trois terminaux estampillés Google (bien sûr), les tablettes Nexus 7, Nexus 10 et le smartphone Galaxy Nexus.

Une mise à jour qui étonne non par son arrivée, mais par les appareils qui la reçoivent ou en tout cas par l’ancienneté de l’un d’eux. Il est certain que si les possesseurs du Nexus 4 on acquis le smartphone, c’était aussi et surtout pour avoir les mises à jour avant tout le monde. A savoir que le Galaxy Nexus est sorti mi 2011 tout de même…

– maj 14/02/2013 –

Le Nexus 4 reçoit enfin lui aussi sa mise à jour 4.2.2 !

Quoiqu’il en soit, la libération d’Android 4.2.2 Jelly Bean a d’ors et déjà débuté aux Etats-Unis et si elle n’est toujours pas arrivée en Europe cela ne saurait tarder.

Trois mois avant la présentation officielle d’Android 5.0 Key Lime Pie qui devrait se faire le 15 Mai lors du Google I/O, cette conférence dans laquelle Google présente ses projets, comment il souhaite devenir le maître du monde, s’approprier la vie de chacun d’entre nous et où tout le monde applaudit parce que finalement, l’innovation c’est vraiment beau, trois mois donc avant cet « événement » attendu par la majorité des professionnels IT, la mise à jour arrive donc.

D’après nos dernières informations que l’ont doit à une fuite de Qualcomm, la version 5.0 d’Android devrait voir le jour au cours de ce troisième trimestre 2013. Bien entendu nous n’avons aucune idée sur ce que pourra apporter en plus cette release, si ce n’est quelques soupçons, quelques spéculations, quelques rumeurs.

Pour revenir au sujet, pour savoir si votre appareil propose déjà la mise à jour, rendez-vous dans Paramètres > A propos de la tablette / du smartphone > Mise à jour.

Laissez vos commentaires pour donner vos appréciations et autres impressions sur cette mise à jour 4.2.2 Jelly Bean.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel XL 2017 : des nouveaux rendus imaginent de superbes modèles bleu et argent

Le Google Pixel est l’un des smartphones les plus attendus de l’année ! Son somptueux design n’en finit pas d’alimenter la presse spécialisée et d’aiguiser l’imagination des mordus de smartphones. Aujourd’hui, nous découvrons d’ailleurs un premier rendu non officiel des probables versions bleu et argent du Google Pixel 2017 !

Pixel et Pixel XL : oui, Google vient bien de faire l’impensable

Les Pixel et Pixel XL viennent d’être présentés par Google, qui vient de facto de faire l’impensable, c’est à dire devenir lui-aussi fabricant de smartphones ! L’entreprise s’était jusqu’ici largement contentée du secteur des services, au point de devenir une…