Android 4.2.1 : la mise à jour se déploie sur les Nexus 4, 7 et 10

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 08 min

Android 4.2.1 : la mise à jour se déploie sur les Nexus 4, 7 et 10


Android 4.2 est apparu en même temps que les nouveaux produits de la gamme Nexus de Google. Le 13 novembre dernier nous a apporté de nouveaux terminaux et un nouveau système, qui n’est pas épargné par quelques problèmes. La mise à jour Android 4.2.1 est en cours de déploiement sur les Nexus 4, Nexus 7 et Nexus 10 afin d’apporter quelques corrections.

Quand on parle de correction pour Android 4.2, on ne peut s’empêcher de penser à la disparition du mois de décembre de l’application contact, vous empêchant de programmer un événement à cette période. De quoi alimenter la peur des plus superstitieux d’entre nous. La réponse de Google a été rapide et la mise à jour Android 4.2.1 pour Nexus 4, 7 et 10 vient fixer le bug.

Android passe en 4.2.1 avec une petite mise à jour de seulement 1.1 Mo. Ne vous attendez donc pas à des changements majeurs. Le déploiement de cette mise à jour a commencé et tous les terminaux Nexus devraient la recevoir avant le mois de décembre. Certains utilisateurs en Allemagne annoncent avoir déjà fait cette mise à jour via OTA (Over The Air).

Contrairement à la concurrence, on ne se fait aucun souci sur le suivi ou le délai des mises à jour sur les produits Nexus qui ont été conçus comme des modèles dans ce domaine, même si le Nexus 4 et la Nexus 10 rencontrent actuellement des problèmes d’approvisionnement sur le Google Play.

Réagissez à cet article !
  • schtroumpf

    Other the air? J’ai ri :)

  • gotts

    OTA: over the air et pas other the air.

  • Moi aussi j’ai bien rigolé ^^ Voilà qui est corrigé ! ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

f120696e32fb6f09560adcb88925898b@@@@