Android 4.2.1 : la mise à jour se déploie sur les Nexus 4, 7 et 10

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 08 min

Android 4.2.1 : la mise à jour se déploie sur les Nexus 4, 7 et 10


Android 4.2 est apparu en même temps que les nouveaux produits de la gamme Nexus de Google. Le 13 novembre dernier nous a apporté de nouveaux terminaux et un nouveau système, qui n’est pas épargné par quelques problèmes. La mise à jour Android 4.2.1 est en cours de déploiement sur les Nexus 4, Nexus 7 et Nexus 10 afin d’apporter quelques corrections.

Quand on parle de correction pour Android 4.2, on ne peut s’empêcher de penser à la disparition du mois de décembre de l’application contact, vous empêchant de programmer un événement à cette période. De quoi alimenter la peur des plus superstitieux d’entre nous. La réponse de Google a été rapide et la mise à jour Android 4.2.1 pour Nexus 4, 7 et 10 vient fixer le bug.

Android passe en 4.2.1 avec une petite mise à jour de seulement 1.1 Mo. Ne vous attendez donc pas à des changements majeurs. Le déploiement de cette mise à jour a commencé et tous les terminaux Nexus devraient la recevoir avant le mois de décembre. Certains utilisateurs en Allemagne annoncent avoir déjà fait cette mise à jour via OTA (Over The Air).

Contrairement à la concurrence, on ne se fait aucun souci sur le suivi ou le délai des mises à jour sur les produits Nexus qui ont été conçus comme des modèles dans ce domaine, même si le Nexus 4 et la Nexus 10 rencontrent actuellement des problèmes d’approvisionnement sur le Google Play.

Réagissez à cet article !
  • schtroumpf

    Other the air? J’ai ri :)

  • gotts

    OTA: over the air et pas other the air.

  • Moi aussi j’ai bien rigolé ^^ Voilà qui est corrigé ! ;)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nvidia Shield TV : disponible à un prix inférieur à 200 euros

La Nvidia Shield TV est désormais disponible à moins de 200 euros dans un pack comprenant la box Android TV et sa télécommande. Les consommateurs pourront ainsi se tourner vers cette solution qui fait office d’alternative face à l’arrivée de l’Apple TV 4K.

10e239e7516ba1bc0db44498760f448eTTTTTTTTTTTTTTTTT