Android 4.1 Jelly Bean sur la gamme Xperia 2011 ? Sony étudie la question

Date de dernière mise à jour : le 19 avril 2016 à 23 h 08 min

Xperia 2011 Jelly Bean


Sony dément les propos de Sony Mobile UK et avoue travailler en ce moment même sur une éventuelle mise à jour de la gamme Xperia 2011 sous Android 4.1 Jelly Bean

Xperia 2011 Jelly Bean

Il y a quelques jours, le chef de produit de Sony Mobile UK confirmait via un commentaire sur la page Facebook officielle du constructeur que les terminaux de la gamme Xperia 2011 ne seraient pas mis à jour sous Android 4.1 Jelly Bean et termineraient ainsi leur vie sous la version précédente de l’OS.

Une nouvelle assez décevant, fort heureusement démentie depuis par Sony qui affirme qu’il s’agissait d’une erreur et que la firme étudie en ce moment même la possibilité de mettre à jour les terminaux de la gamme 2011 sous Android 4.1 Jelly Bean.

Bien entendu, il ne s’agit pour l’instant que d’une éventualité. D’ailleurs, comme le précise Sony, à l’heure actuelle, tout est possible mais rien n’est encore promis. Toutefois un peut-être a toujours été plus agréable à entendre qu’un non radical, et qui sait, peut-être aurait nous une bonne surprise dans les semaines à venir.

Retrouvez toute l’actualité de Sony sur nos pages  Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    Youpi c’était trop mauvais pour etre vrai donc toujours des chances que mon Arc S ait JB 4.1.1 officielement et non via des roms customs

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

ac558c0813c2d27e5be1bfd391dc8a4b????????????????????