Android 4.1 Jelly Bean bientôt sur la Motorola Xoom ?

Date de dernière mise à jour : le 19 avril 2016 à 23 h 07 min


Android 4.1, la mise à jour de la Motorola Xoom serait imminente

Comme cela déjà été évoqué, à l’occasion de la Google I/O, les premiers terminaux à être en mesure d’être mis à jour par Google sous Android 4.1 Jelly Bean sans l’aide ses constructeurs ou opérateurs sont au nombre de trois, le Nexus S, le Galaxy Nexus et la Motorola Xoom.

Et c’est justement de la Motorola Xoom qu’il est question, certains signes laissant supposer que sa mise à jour est pour bientôt. Les utilisateurs Android en possession d’une Motorola Xoom Wifi faisant partie de la Motorola Feedback Team viennent en effet de recevoir une invitation pour une série de tests logiciels. Des tests vraisemblablement en rapport avec Jelly Bean bien que ni Google, ni Motorola n’ait officiellement confirmé la mise à jour de la Motorola Xoom sous Android 4.1 Jelly Bean.

D’un autre côté, sachant que la mise à jour du Galaxy Nexus a été déjà déployé, nous ne serions pas surpris de voir Google déployer Jelly Bean sur les terminaux cités plus haut, le plus rapidement possible.

Retrouvez toute l’actualité de la Motorola Xoom sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • motoxoom

    elle ne passe meme pas en 4.0

    alors je doute qu’un jour il sera possible de passer au dessus de la version 3.2 sans avoir recours a des gros bidouillages…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : son succès est à la fois attendu et surprenant selon Big N

La Nintendo Switch connaît un succès fulgurant qui selon un certain Yoshiaki Koizumi, s’avère être à la fois « attendu et surprenant ». C’est ce qu’a déclaré cette personne impliquée dans la création de la console, témoignant ainsi une certaine forme d’étonnement quant à la réussite de la dernière née de Nintendo.

b82178b1770e32d546352ad3cc119d99K