Android 4.1 Jelly Bean, la recherche vocale Google Now se met à jour

Maj. le 20 juin 2018 à 10 h 42 min

L’application Google Search pour Android 4.1 Jelly Bean se met à jour et apporte de nouvelles fonctionnalités pour l’assistant vocal Google Now

Si vous faites partie des rares et privilégiés utilisateurs d’Android 4.1 Jelly Bean qui se demandent quand est-ce que l’assistant vocal Google Now fera l’objet d’une mise à jour, et bien sachez que la dernière en date est, d’ores et déjà, disponible au téléchargement dans le Google Play Store.

Une mise à jour qui, comme vous pourrez le constater au vu du changelog, apporte son lot de nouveautés et intègre désormais

  • Movies qui vous permettra d’accéder aux séances de cinéma du moment
  • Alertes publiques qui vous permettra de recevoir des messages d’urgence tels que les avertissements et alertes de tempêtes et de tremblements de terre
  • La possibilité de suivre l’actualité de vos équipes de sport préférées en temps réel
  • La prise en charge de la Corée

Comme vous avez déjà pu le constater, la fonction permettant de suivre l’actualité de ses équipes de spots était déjà présente auparavant au sein de l’application, toutefois, jusqu’à présent, elle était encore inactive. De la même façon que les alertes publiques étaient déjà présentes au sein de Google Maps mais pas de Google Now.

Une mise à jour à télécharger sans attendre dans le Google Play Store.

[app]com.google.android.googlequicksearchbox[/app]

Retrouvez toute l’actualité d’Android 4.1 Jelly Bean sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android 8.0 Oreo : la liste des smartphones compatibles

Android Oreo, la dernière version de l’OS mobile de Google débarque peu à peu sur tous les smartphones compatibles. Découvrez la liste des appareils compatibles, mais aussi les instructions pour télécharger et installer la mise à jour.

Android P : le nom officiel sera « Pistache »

Android P comme Pistache, c’est ce que révèle un échange entre un internaute et Huawei. Le constructeur a semble-t-il laissé fuiter le nom de la prochaine version majeure du système d’exploitation sans le vouloir. Cela va également dans le sens…

Android P 9.0 : la liste des smartphones compatibles

Android P 9.0 est disponible sous la forme d’une version Developer Preview. Sa sortie est prévue pour le troisième trimestre 2018, certainement en août. Retrouvez ici la liste de tous les smartphones compatibles Android P 9.0.