Android 4.1.2 : déploiement sur Motorola Xoom Wi-fi de la mise à jour

Maj. le 8 mars 2018 à 13 h 35 min

Une mise à jour pour la tablette Xoom (version Wi-Fi) est en cours de déploiement par Motorola. Jelly Bean 4.1.2 est au rendez-vous.

Ce ne sont malheureusement pas tous les possesseurs de la tablette qui seront ravis. Même si certains bénéficient déjà de la mise à jour proposée par Motorola, ceux-ci vivent aux Etats-Unis. En effet, seuls les appareils ayant le code JDO03J sont susceptible d’avoir cet upgrade soit en OTA, soit en allant sur ce lien.

Bien que le constructeur ne se soit pas annoncé publiquement sur la diffusion du nouveau firmware en Europe, l’attente ne devrait être que de quelques jours, voire quelques semaines. Encore une fois, et comme à chaque article parlant de mise à jour, je vous conseille de mettre votre mal en patience et d’attendre donc quelques temps que notre merveilleux pays soit desservis.

En juillet, c’était la version 4.1.1 de Jelly Bean qui débarquait sur la Xoom. Trois plus tard, la version 4.1.2, Motorola n’a réellement pas à rougir – au contraire – de ses mises à jour en temps et en heure.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….