Android 4.1.1 Jelly Bean sera également proposé sur le Galaxy S2

Maj. le 14 juin 2018 à 10 h 13 min

Android 4.1.1 Jelly Bean, une mise à jour du Samsung Galaxy S2 est également prévue

Alors que pas plus tard qu’hier, on pouvait apprendre que Samsung avait déjà commencé une série de tests en prévision d’une, assez prévisible, mise à jour du Galaxy S3 sous Android 4.1.1 Jely Bean, il semblerait que le prédécesseur du dernier fer de lance de Samsung soit également de la partie.

Comme nous le révèle aujourd’hui le blog SamMobile, le Galaxy S2 devrait également faire l’objet d’une mise à jour sous la dernière version d’Android. Les deux terminaux  étant actuellement en test, la mise à jour devrait se voir rendue  disponible entre les mois d’Août et Septembre.

Tandis que le Galaxy S3 qui vient tout juste de réussir la performance d’être parvenu à s’écouler à dix millions d’exemplaires en à peine deux mois, se positionne par conséquent comme l’un des smartphones les plus populaires du marché, c’est bel et bien le Galaxy S2 qui aura permis à Samsung de s’imposer comme leader des ventes de smartphones.

Retrouvez toutes les mises à jour de vos terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : un prototype promet un futur champion du borderless

Le Galaxy S10, futur champion du borderless ? Une photo d’un prototype du smartphone a été partagée par le leaker Ice Universe, spécialisé dans les fuites relatives aux smartphones Samsung. Le prochain modèle de la série S pourrait embarquer un…