Android 4.0 ICS sur les Sony Tablet S Sony et Sony Tablet P courant avril

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 32 min

Sony Tablet P


Sony annonce la mise à jour des Tablet S et Tablet P sous Android 4.0 ICS pour avril et la Tablet P Wifi Only

Sony Tablet P

Brièvement évoquée en décembre, la mise à jour des tablettes Sony Tablet S et Sony Tablet P sous Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich vient d’être officiellement confirmée pour fin avril.

En plus des fonctionnalités de base et applications natives d’Android 4.0 ICS, celle-ci se traduira également par une standardisation de l’interface utilisateur des tablettes avec celle des smartphones du constructeur japonais.

Sony a également mis l’accent sur certaines fonctionnalités telles que l’intégration du mode Panorama au sein de l’application Camera ou l’accès à l’appareil photo à partir du lockscreen, deux fonctionnalités propres à Android 4.0 Ice Cream Sandwich ; ou encore l’application Recopla qui permettra de visionner sur sa tablette les contenu enregistrés à partir de son enregistreur Blu-Ray Sony, mais la nouveauté la plus insolite de cette mise à jour sera sans doute Small Apps soit l’intégration de petites applications dans les grandes qui permettra, par exemple d’ouvrir une calculatrice ou une page internet au sein d’une application ouverte.

A noter que Sony a également profité de l’occasion pour annoncer la sortie d’une version Wifi only de la Sony Tablet P pour le 21 avril.

Retrouvez toutes les mises à jour de vos terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • bilal

    j’ai rooté ma tablete sony s et apres j’ai mis a jour le system du long demain j’ai perdu le root

    help me

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 8 : les prix des 3 variantes révélés par une fuite

Le prix du Galaxy Note 8 vient de fuiter, Samsung prépare trois variantes de son flagship XXL et il s’avère que les tarifs sont relativement élevés. Nous assisterons bientôt à la présentation officielle du nouveau smartphone coréen et à mesure que les jours passent il ne semble plus y avoir beaucoup de secrets à découvrir.

75a17dca0024b1e21969166ac98e0ce6AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA