Android 4.0 ICS – Mise à jour du Nexus S suspendue dans certains pays

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 20 h 58 min

Nexus S

Entamée la semaine dernière, la mise à jour officielle du Nexus S sous Android 4.0 Ice Cream Sandwichou plutôt Android 4.0.3, les utilisateurs du Nexus S ayant même le privilège de bénéficier d’une version plus récente que celle actuellement embarquée par le Galaxy Nexus, vien tout juste d’être interrompue par Google en raison de deux problèmes, le premier étant une surconsommation de la batterie, entrainant une baisse anormale de l’autonomie de l’appareil, et du processeur. Des éléments liés et fortement dérangeants.

Une interruption qui, toutefois, ne semble concerner, pour l’heure que l’Italie et le Royaume-Uni, on peu donc en déduire que c’est uniquement la version GSM du Nexus S qui est affectée par ce problème. Toujours est-il qu’une nouvelle mise à jour devrait prochainement être déployée.

Pour rester informés en temps et en heure de son arrivée, rejoignez-nous dés à présent sur Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Gougleur

    Ca concerne aussi la France à en voir les commentaires sur les forums.

    • Louis

      Egalement oui, apparemment tous les pays concernés par le modèle GSM. Ce que nous supposions d’ailleurs au moment où nous rédigions l’article ;)

  • Myriam

    Suis vraiment déçue sur ce coup-là ! Mais bon, ça va vite être règlé, hein ?

  • Alex Matin

    j,ai instaler sur mes deux Nexus S la Mise à jour Android 4.0.3 et problème de batérie +++++++++++. J’habite au Canada !!! Des notification étais sur les deux Nexus S pour les Mise à jours!!! j,èspère que le correctif va bientot être disponible, pcq, présentement je roule sur Andoid 4.0.3 !

    • jmridf

      Bonjour,

      Une piste pour ceux dont le Nexus S sous Android 4.0.3 a des problèmes d’autonomie et de surchauffe de la batterie et qui avaient coché la case réception des appels Internet.
      Voir lien ci-dessous aller sur le 1er commentaire.
      Mon Nexus S suite au décochage de la case a retrouvé son autonomie !!(comme sous Android 2.3.4).

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android Auto : Waze est désormais disponible !

Annoncé lors de la Google I/O 2016, Waze débarque enfin sur Android Auto. Racheté en 2013 par Google, le célèbre GPS se distingue par son aspect communautaire. Il fait partie aujourd’hui des GPS les plus utilisés au monde !

b2b9baec3944745833258ac96727c9c43333333333333