Android 4.0 ICS, HTC dévoile sa liste de mises à jour et dévoile d’autres terminaux

Date de dernière mise à jour : le 19 avril 2016 à 23 h 20 min

HTC Sensation XE blanc


Android 4.0 Ice Cream Sandwich, HTC publie la liste des mises à jour de ses terminaux et ajoute les HTC Desire S, HTC Desire HD, HTC Incredible S et HTC Rhyme

Après avoir présenté lors du MWC 2012 une nouvelle gamme de terminaux Android axée sur la qualité et non plus sur la quantité, le constructeur taïwanais communique aujourd’hui sur la très attendue mise à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich de ses anciens terminaux.

Ainsi, alors que jusqu’à présent, celle-ci était seulement annoncée pour les terminaux de la gamme HTC Sensation et le HTC Evo 3D, on apprend que d’autres modèles, moins récents, pourront également en bénéficier à savoir les HTC Desire S, HTC indredible S, HTC Desire HD et HTC Rhyme.

HTC Desire HD Sense 3.0

Une assez bonne nouvelle en soi, notamment pour le HTC Desire HD, sorti en 2010.

Attention toutefois, car si ces terminaux sont éligibles à Android 4.0 Ice Cream Sandwich, il ne faudra pas s’attendre à pouvoir profiter de toutes les nouveautés proposées par HTC Sense 4.0, la surcouche choisie par le constructeur pour les anciens modèles étant HTC Sense 3.6.

Reste plus qu’à ce que HTC ne dévoile un vrai planning comprenant les date de mise à jour de chaque appareil.

A noter que la mise à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich des HTC Sensation, HTC Sensation XE et HTC Sensation XL  a d’ores et déjà débuté en Allemagne, pas plus tard que la semaine dernière et ne devrait plus tarder à arriver du côté de chez nous.

HTC Sensation blanc Android 4.0 ICS

Retrouvez toutes les mises à jour de vos terminaux Android Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Serigne

    Toujours pas de mise à jour vers Android 4.0 pour le HD! Marre d’attendre, je vais chez Samsung

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android Auto : Waze est désormais disponible !

Annoncé lors de la Google I/O 2016, Waze débarque enfin sur Android Auto. Racheté en 2013 par Google, le célèbre GPS se distingue par son aspect communautaire. Il fait partie aujourd’hui des GPS les plus utilisés au monde !

bfaab42ceace2995e2194867d59578d8IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII