Android 4.0 ICS élu meilleur OS pour l’expérience utilisateur aux Parsons’ 2012 UX Awards

Maj. le 13 novembre 2017 à 11 h 27 min

Android 4.0 Ice Cream Sandwich reçoit le premier prix aux Parsons’ 2012 UX Awards de l’expérience utilisateur

Il semblerait bien qu’aujourd’hui, plus que jamais, le designer Matias Duarte et son équipe aient toutes les raisons d’être fiers, Android 4.0 Ice Cream Sandwich venant tout juste de recevoir le premier prix aux Parsons’ 2012 UX Awards, organisés tous les ans par l’école du design du même nom et récompensant chaque année la plateforme offrant la meilleure expérience utilisateur.

En tant qu’utilisateurs, nous somme tous à la recherche d’une interface utilisateur aussi belle que fonctionnelle sur nos smartphones et il semblerait que ce soit enfin mission accomplie grâce aux travaux réalisés par Matias Duarte avec Android 4.0 Ice Cream Sandwich, comme vous pourrez le constater, si ce n’était déjà fait, dans la vidéo ci-dessous.

A noter qu’on peut également observer dans cette vidéo quelques éléments graphiques encore jamais aperçus sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Serait-ce un aperçu d’Android 4.1 Jelly Bean ? Nous en saurons sans doute plus à la fin du mois lors de Google I/O.

Retrouvez tout l’actualité du Google Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.