Android 4.0 ICS – Acer annonce la mise à jour des tablettes Iconia Tab A100 et A500 pour avril

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 17 h 52 min

Android 4.0 ICS Iconia


Icec Cream Sandwich, Acer vient d’annoncer la mise à jour des tablettes Acer Iconia Tab A100 et 1500 pour le mois d’avril

Alors que la mise à jour de la tablette Iconia Tab A200 sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich est actuellement en cours de déploiement, Acer vient tout juste d’annoncer, par voie de communiqué de presse, la mise à jour officielle des tablettes Iconia Tab A100 et A500 pour le mois d’avril.

Android 4.0 ICS Iconia

Comme vous pouvez l’observer sur l’image ci-dessous, une fois celles-ci mises à jour, l’interface des tablettes intègrera un anneau permettant d’accéder rapidement aux applications favoris et commandes de volume. La ROM intégrera également un widget météo et un accès rapide à partir du lockscreen.

La mise à jour proposera également diverses améliorations au niveau des photos et des vidéos ainsi que la possibilité de prendre des photos pendant que vous filmez une vidéo, de quoi améliorer un peu plus l’expérience utilisateur des deux tablettes de 7 et 10.1 pouces du constructeur.

Retrouvez toute l’actualité des mises à jour de vos terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

189c1a2c46c3f3a1115455bd4d0b0ea277777777777