Android 4.0 Ice Cream Sandwich, Sony Ericsson annonce la liste des terminaux qui seront mis à jour

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 15 min

Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Le mois dernier, le constructeur Sony Ericsson confirmait à deux reprises que l’ensemble des terminaux de la gamme Xperia 2011 seraient mis à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich dés que possible. Ce qui signifie dés lors que la nouvelle version du  système d’exploitation mobile de Google serait disponible plus le délai nécessaire à adapter la ROM à chaque terminal.

Hier, Sony Ericsson revenait encore une fois sur le sujet en publiant sur son blog officiel un article justement consacré à cette mise à jour dans lequel il dévoilait la liste officielle des terminaux qui auront la chance de pouvoir goûter à Android 4.0 Ice Cream Sandwich soit les

  • Sony Ericsson Xperia Arc
  • Sony Ericsson Xperia Arc S
  • Sony Ericsson Xperia Kyno
  • Sony Ericsson Xperia Kyno V
  • Sony Ericsson Xperia Play
  • Sony Ericsson Xperia Mini
  • Sony Ericsson Xperia Mini Pro
  • Sony Ericsson Xperia Pro
  • Sony Ericsson Xperia Ray
  • Sony Ericsson Xperia Active
  • Sony Ericsson Live With Walkman

On apprend ainsi, sans surprise, que l’ensemble des terminaux sortis depuis janvier seront mis à jour. Une nouvelle pas révolutionnaire en soi mais qui témoigne une fois de plus du changement de politique de Sony Ericsson entre 2010 et 2011 vis-à-vis des mises à jour logicielles de ses terminaux.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5 : le bug de redémarrage impacte aussi son autonomie

Le bug de redémarrage fait toujours du tort au OnePlus 5 et ce, malgré le récent déploiement du correctif. En effet, le terminal voit aujourd’hui son autonomie être impactée depuis la mise en service de cette update, celle-ci faisant baisser drastiquement la batterie de l’appareil même lorsque les usagers ne l’utilisent pas.

Quel téléphone regardera-t-on avec nostalgie dans 10 ans ?

Nos smartphones évoluent vite, très vite. Ces bouleversements technologiques parfois vertigineux invitent à la réflexion. Si le 3310 a aujourd’hui un parfum de nostalgie, quels aspects techniques regarderons-nous avec nostalgie dans 10 ans ? On fait le point pour vous.

Google Home débarque en France le 3 août !

Google Home débarque officiellement en France, l’enceinte connectée sera mise à disposition dans l’hexagone à compter du 3 août prochain et permettra de communiquer avec les divers services partenaires à travers Google Assistant. La firme voit les choses en grand et souhaite devenir le point central de la maison connectée.

d20a3ba9372767c175d5eb1c0c488e34oooo