Android 4.0 Ice Cream Sandwich prévu sur tous les terminaux actuellement sous Android 2.3

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 27 min

Présenté hier à l’occasion d’un événement spécial, Android 4.0 Ice Cream Sandwich est pour l’heure seulement proposé sur le Galaxy Nexus qui sera disponible dés le mois de novembre en Europe, aux Etats-Unis et au Japon. Toutefois, le Nexus S, sorti l’an dernier devrait rapidement faire l’objet d’une mise à jour.

Par ailleurs, Android 4.0 devrait également débarquer par la suite sur tous les terminaux actuellement sous Android 2.3 Gingerbread, sous réserve du bon vouloir des fabricants, et bien entendu des opérateurs qui, comme d’habitude, sert d’intermédiaire final entre les smartphones et les mises à jour Android. Toutefois, cette fois-ci les délais de mise à jour des terminaux achetés dans le cadre d’un pack opérateur devraient se trouver amoindris, Samsung, HTC, LG et Sony Ericsson ayant adopté les anti-fragmentation laws mises en place par Eric Shmidt lors du MWC en février dernier.

A noter que Sony Ericsson a, pour sa part, annoncé, il y a quelques semaines, l’arrivée prochaine d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich sur l’ensemble des terminaux de la gamme Xperia 2011.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article