Android 4.0 Ice Cream Sandwich prévu sur tous les terminaux actuellement sous Android 2.3

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 27 min

android-ice-cream-sandwich-logo

Présenté hier à l’occasion d’un événement spécial, Android 4.0 Ice Cream Sandwich est pour l’heure seulement proposé sur le Galaxy Nexus qui sera disponible dés le mois de novembre en Europe, aux Etats-Unis et au Japon. Toutefois, le Nexus S, sorti l’an dernier devrait rapidement faire l’objet d’une mise à jour.

Par ailleurs, Android 4.0 devrait également débarquer par la suite sur tous les terminaux actuellement sous Android 2.3 Gingerbread, sous réserve du bon vouloir des fabricants, et bien entendu des opérateurs qui, comme d’habitude, sert d’intermédiaire final entre les smartphones et les mises à jour Android. Toutefois, cette fois-ci les délais de mise à jour des terminaux achetés dans le cadre d’un pack opérateur devraient se trouver amoindris, Samsung, HTC, LG et Sony Ericsson ayant adopté les anti-fragmentation laws mises en place par Eric Shmidt lors du MWC en février dernier.

A noter que Sony Ericsson a, pour sa part, annoncé, il y a quelques semaines, l’arrivée prochaine d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich sur l’ensemble des terminaux de la gamme Xperia 2011.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

e4590a0251802df96169a9ec08b4d5echhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh