Android 4.0 Ice Cream Sandwich, présentation officielle mardi 11 octobre

Maj. le 11 octobre 2017 à 12 h 01 min

Comme nous vous l’expliquions dans notre précédent billet, la date du 11 octobre sera non seulement la date à laquelle Samsung dévoilera le Nexus Prime mais sera également marqué par la présentation officielle d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich, nouvelle version universelle de l’OS mobile de Google destinée aux smartphones et aux tablettes.

Le compte YouTube d’androiddevelopers a en effet mis en ligne dans la nuit un compte rebours faisant état d’un événement spécial annoncé comme censé se produire dans quatre jours et 20 heures, ce qui amène justement à la date de mardi 20 heures 30.

Optimisé pour les processeurs double-cœur et quadruple-cœur, Android 4.0 Ice Cream Sandwich devrait proposer une toute nouvelle interface entièrement remanié, un nouveau clavier virtuel et même une fonction de reconnaissance faciale.

Une seule chose me vient à l’esprit, vivement mardi !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android est une catastrophe pour la sécurité, bien pire qu’iOS !

Dans son rapport annuel sur la sécurité, Nokia cible Android comme étant l’OS le plus sujet aux malwares. Google Play Protect est satisfaisant mais les applications tierces téléchargées depuis des stores autres que Google Play sont dangereuses pour les utilisateurs. iOS est au contraire un très bon élève en la matière.

fdd900ef62b83e364fbbfe4923b80619)))))))))))))