Android 4.0 Ice Cream Sandwich et le Nexus Prime repoussés

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 30 min

Android Ice Cream Sandwich

Alors que tout laissait présager que la présentation officielle d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich et du Nexus Prime auraient lieu de main, mardi 11 octobre, du carton d’invitation à l’événement Samsung Unpacked Google Episode à la fuite de l’adresse YouTube du Stream Android ICS Launch, voilà qu’on vient d’apprendre, par voie de communiqué de presse, que l’événement en question vient d’être repoussé à une date ultérieure, malheureusement non précisée.

Un communiqué qui sans vraiment nous donner de raison précise justifie ce report par le fait que le moment n’est pas opportun pour la présentation d’un nouveau produit. Serait-ce du à une crainte de Samsung de voir le Nexus Prime étouffé par l’actualité Apple, plutôt conséquente en ce moment du fait de la sortie prochaine de l’iPhone 4S et du récent décès de Steve Jobs ? Pas impossible.

Toujours est-il que c’était la première fois que Google avançait la sortie d’une nouvelle version d’Android et que c’est bien dommage. Toutefois, on espère tout de même avoir la chance de voir débarquer Android 4.0 Ice Cream Sandwich avant la fin de l’année au risque de le voir dépassé par la concurrence.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

4de149238fb1d3bdeb12fb49bc048690RR