Android 4.0 Ice Cream Sandwich et le Nexus Prime repoussés

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 30 min

Android Ice Cream Sandwich

Alors que tout laissait présager que la présentation officielle d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich et du Nexus Prime auraient lieu de main, mardi 11 octobre, du carton d’invitation à l’événement Samsung Unpacked Google Episode à la fuite de l’adresse YouTube du Stream Android ICS Launch, voilà qu’on vient d’apprendre, par voie de communiqué de presse, que l’événement en question vient d’être repoussé à une date ultérieure, malheureusement non précisée.

Un communiqué qui sans vraiment nous donner de raison précise justifie ce report par le fait que le moment n’est pas opportun pour la présentation d’un nouveau produit. Serait-ce du à une crainte de Samsung de voir le Nexus Prime étouffé par l’actualité Apple, plutôt conséquente en ce moment du fait de la sortie prochaine de l’iPhone 4S et du récent décès de Steve Jobs ? Pas impossible.

Toujours est-il que c’était la première fois que Google avançait la sortie d’une nouvelle version d’Android et que c’est bien dommage. Toutefois, on espère tout de même avoir la chance de voir débarquer Android 4.0 Ice Cream Sandwich avant la fin de l’année au risque de le voir dépassé par la concurrence.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nvidia Shield TV : disponible à un prix inférieur à 200 euros

La Nvidia Shield TV est désormais disponible à moins de 200 euros dans un pack comprenant la box Android TV et sa télécommande. Les consommateurs pourront ainsi se tourner vers cette solution qui fait office d’alternative face à l’arrivée de l’Apple TV 4K.

d739cbb176e4b7d237dc25f96446f94dhhhhhhhhhhhhhh