Android 4.0 Ice Cream Sandwich – Mise à jour de la Motorola Xoom Wifi

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 17 h 59 min

Motorola Xoom


Android 4.0 Ice Cream Sandwich, déploiement de la mise à jour OTA de la Motorola Xoom Wifi

Alors qu’il ya  quelques jours, nous vous informions de la fuite de la ROM test Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich pour la Motorola Xoom LTE, voilà qu’on vient d’apprendre que le déploiement de la mise à jour OTA de la Motorola Xoom Wifi sous Android 4.0.3 ICS était sur le point de démarrer.

Android 4.0.3 Xoom

Difficile de donner une date précise, toutefois, la ROM est bel et bien finalisée et ne devrait pas tarder à fuiter sur la toile.

Dévoilée, l’an dernier, à l’occasion du CES 2011, la Motorola Xoom a peiné à trouvé son public, un semi-échec commercial du en grande partie à son prix prohibitif, baissé à plusieurs reprises depuis sa sortie (399€ pour la version 32 Go). A côté de ça, elle propose une configuration matérielle des plus intéressantes avec notamment la présence d’un processeur Nvidia Tegra 2 et d’un écran TFT de 10,1 pouces pour une résolution de 1280 X 800 pixels. Par ailleurs, une fois mise à jour sous Android 4.0.3 Ice Cream Sandwich, elle sera dotée d’un bien meilleur rapport qualité prix qu’au moment de sa sortie.

Retrouvez toute l’actualité de vos terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android 8.0 Oreo : la maj casse la sécurité SafetyNet sur les Nexus 6P

Certains utilisateurs de Nexus 6P ont noté que la mise à jour Android 8.0 Oreo a cassé la sécurité SafetyNet, rendant ainsi inutilisables plusieurs applications. En attendant que Google règle ce souci, une solution de secours est là pour enrailler ce problème fort dérangeant.

Moto G4 : pas de mise à jour Android Oreo malgré les promesses !

C’est une mauvaise nouvelle pour les possesseurs d’un Moto G4 : contrairement aux précédentes promesses de la marque Motorola, le smartphone ne pourra pas être mis à jour vers Android Oreo 8.0. Lenovo-Motorola a tout simplement décidé de revenir sur ses dires… Pourquoi ?

4e2f08ae4a33f4b2c066b748e01aecc28888888888888888