Android 3.2 Honeycomb supportera les tablettes de 7 pouces

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 20 min

Android 3.0 Honeycomb

Lorsque Google a lancé Android 3.0 Honeycomb, c’était dans l’optique de proposer une version d’Android optimisée pour les terminaux de grandes tailles, en l’occurrence, les tablettes et spécifiquement celles offrant une résolution d’écran de 1280 X 800 pixels, soit les tablettes de 10 pouces, ce qui explique sans doute, en partie, pourquoi les tablettes de 7 pouces comme la HTC Flyer tournent sous Gingerbread.

Mais bientôt, les tablettes de 7 pouces proposant une résolution d’écran de 1024 X 600 pixels pourront également goûter à Honeycomb grâce à Android 3.2 Honeycomb. Cette nouvelle version d’Honeycomb optimisée pour toutes les résolutions d’écran proposées actuellement sur le marché prendra par ailleurs en charge les processeurs autres que les Nvidia Tegra 2, comme par exemple le processeur Qualcomm de la HTC Flyer.

Android 3.2 Honeycomb devrait également corriger divers bugs et proposer quelques améliorations du côté de l’accélération matérielle. Son déploiement est attendu sur la Motorola Xoom américaine dans les prochaines semaines.

 

Réagissez à cet article !
  • andré

    Enfin

  • Hank Hulade

    Mais jusqu’ou vont ils aller ! :)

  • andré

    Que je vive assez vieux pour voir Honeycomb 6.?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

7c6fc7c09d6fc04a0092a3647a18a324^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^