Android 2.4 s’appellera Ice Cream Sandwich

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 26 min

Android 2.4 Ice Cream Sandwich


Ice Cream Sandwich. Un nom dans la tradition, baptisé, comme chaque version majeure d’Android d’un nom de dessert et dont la première lettre suit, par ordre alphabétique l’initiale du nom de la version précédente.

Une information qui provient d’un message posté sur un forum par un développeur, évoquant un bug, en passe d’être corrigé dans la prochaine version d’Android, soit Ice Cream Sandwich.

Reste maintenant à savoir de quel numéro de version Android Ice Cream Sandwich, sera estampillé, sans doute Android 2.4 celui-ci était vraisemblablement destiné aux smartphones et qui devrait leur permettre de faire tourner les certaines applications actuellement seulement compatibles avec Android 3.0 Honeycomb.

Ice Cream Sandwich

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mac OS : un dangereux malware vieux de 5 ans vient d’être découvert

Un malware du nom de « Fruitfly » a été découvert par un chercheur de Synack, un certain Patrick Wardle. Ce logiciel-espion, vieux de plus 5 ans, aurait contaminé plus de 400 systèmes Mac OS et s’avère extrêmement dangereux puisqu’il est capable de prendre le contrôle de la machine, de contrôler la web et faire une multitude d’autres actions. Oui, il peut faire de gros dégâts !

SFR : l’opérateur impose une option à 5 euros, la goutte de trop pour les clients

SFR s’attire à nouveau les foudres des usagers et plus précisément celles des abonnés mobiles à qui l’opérateur impose tout simplement l’option “Privilège” à 5€ par mois. Ces derniers ne peuvent retirer ni désactiver ce service contrairement aux abonnés fixes, qui eux peuvent s’en séparer depuis leur espace client. Un coup qui passe forcément mal !

1975aadc5269bbc94b9eca517fe752e5QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ