Android 2.4 Honeycomb pour Février 2011 ?

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 58 min

Android Honeycomb


Et après Gingerbread et le Nexus S, au tour d’ Honeycomb de refaire surface au devant de l’actualité Android. Cette nouvelle version de l’OS optimisée pour les tablettes et les terminaux dotés d’un écran haute résolution serait finalement non pas la version 3.0 mais la version 2.4 et serait attendue pour le mois de février.

Google aurait en effet l’intention de présenter Honeycomb lors du prochain CES. Une présentation qui devrait avoir lieu en même temps que celle des deux tablettes de 7 et 10 pouces développées par Motorola et qui tourneront sous Honeycomb. Andy Rubin avait d’ailleurs utilisé l’une deux deux pour présenter Google Maps 5.0 lors du dernier D :Dive Into Mobile.

Android 3.0 devrait quand à elle arriver plus tard et sera bel et bien une mise à jour majeure, qui justifiera le passage au chiffre 3.

Réagissez à cet article !
  • Déjà ??? je ne sais même pas si je vais avoir le temps d’installer la 2.3 sur mon glaxy s ^^

  • 20.100

    j’espère bien voir honeycomb arrivé vite pour que google nous présente leurs tablettes…jles attend moi…^^ Le CES devrai nous en apprendre plus…^^

  • Devis travaux gros oeuvre

    Déjà il faudrais que les constructeurs suivent leur produits et pas que sur un an !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Assistant : votre smartphone est-il compatible ?

Google Assistant est enfin en cours de déploiement dans l’hexagone. Le nouveau concurrent des Amazon Alexa, Apple Siri et autres Microsoft Cortana vient se faire une place sur de nombreux smartphones Android et iOS. Heureusement, de très nombreux smartphones sont compatibles….

49b3435edc584326f0751bb5adb99a68aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa