Android 2.3.4 et le chat vidéo Google Talk officiels

Maj. le 2 octobre 2017 à 11 h 39 min

Alors que tout le monde l’attendait pour la Google I/O, c’est finalement hier que Google officialisait Android 2.3.4, prochaine mise à jour de l’OS qui sera déployée en mode OTA dans les prochaines semaines.

Une mise à niveau qui permettra, comme l’annonçaient les dernières rumeurs, de faire profiter les utilisateurs du Nexus S du chat vidéo via l’application Google Talk mais également de corriger une série de bugs sur le Nexus One.

Le chat vidéo sera accessible via une connexion Wifi, 3G ou 4G, sous réserve d’acceptatiuon de la part de l’opérateur. Par ailleurs, il sera tout à fait possible de converser avec un utilisateur de tablette sous Android 3.0 Honeycomb (où la fonctionnalité est intégrée nativement) ou encore un utilisateur PC de Google Talk.

Google Talk

Google Talk

Petite vidéo de démonstration du chat vidéo Google Talk sous Android 2.3.4 ci-dessous.

Enfin, sachez que Google a également promis une surprise qui sera dévoilée entre les 10 et 11 mai prochains, à l’occasion de la Google I/O.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.