Android 2.3.4 arrive en Europe sur le Motorola Atrix

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 15 min

Motorola Atrix 4G

Annoncée à l’occasion de la présentation officielle du smartphone en janvier dernier lors du CES et attendue depuis de longs mois, la mise à jour des modèles européens du Motorola Atrix sous Android 2.3.4 Gingerbread entamera son déploiement dés la semaine prochaine.

Un déploiement qui devrait commencer par l’Allemagne et les pays Nordiques avant de rejoindre le Royaume-Uni et la France.

Une mise à jour qui arrive un peu tard, compte tenu du fait qu’Android 2.3 est disponible depuis près d’un an et que c’est désormais Android 4.0 Ice Cream Sandwich qui se trouve en tête des attentes des utilisateurs Android mais qui permettra tout de même d’exploiter les performances du Mororola Atrix mieux que ne le fait actuellement FroYo.

Pour rester informés de la disponibilité de la mise à jour du Motorola Atrix Android  sous Android 2.3.4 Gingerbread, rendez-vous dans Menu > Réglages > A propos > Télécharger la mise à jour à partir du Wifi

Réagissez à cet article !
  • TheGreenChicken

    Il serait temps! mais Moto doit avoir la même estimation de temps que les minutes Windows :/

    d’ici 2 mois on devrait avoir Gingerbread, quoi de plus normal?

    • lelievre

      la mise a jour vers 2.3.4 est disponible sur le site de motorola pour les atrix sans opérateur

      • Louis

        Merci pour l’info ;)

  • Ced62280

    Des nouvelles sur la mise à jour de l’Atrix ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

462402eb5641007e22ef4500ad43a5b5GGG