Android 2.2 FroYo : mises à jour des Galaxy S et HTC Desire

Maj. le 25 octobre 2017 à 2 h 33 min

Les mises à jour des smartphones sous Android 2.2 FroYo se suivent et se ressemblent. Tandis que la page Facebook de Samsung Espagne annonce la mise à jour officielle du Galaxy S pour octobre, comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous :

Samsung Galaxy S sous Android 2.2 FroYo

 

Celle du HTC Desire aurait, quant à elle, déjà démarré chez nos voisins britanniques, à en croire le croire le compte Twitter d’Orange UK :

Compte Twitter Orange UK

Enfin, pour les androinautes les plus téméraires, la version modifiée de FroYo, CyanogenMod sera bientôt disponible dans une version 6 .1, qui comblera les lacunes de la version précédente puisque celle-ci prendra désormais en charge les Galaxy S, HTC Wildfire, Acer Liquid et Motorola Milestone. Attention toutefois, ce genre de bidouillages reste réservé aux utilisateurs avertis seulement. Pour en savoir plus, cliquez sur le logo ci-dessous:

Cyanogen
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.