Android 2.2 FroYo : mises à jour des Galaxy S et HTC Desire

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 21 h 05 min

Android 2.2 FroYoLes mises à jour des smartphones sous Android 2.2 FroYo se suivent et se ressemblent. Tandis que la page Facebook de Samsung Espagne annonce la mise à jour officielle du Galaxy S pour octobre, comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous :

Samsung Galaxy S sous Android 2.2 FroYo

 

Celle du HTC Desire aurait, quant à elle, déjà démarré chez nos voisins britanniques, à en croire le croire le compte Twitter d’Orange UK :

Compte Twitter Orange UK

Enfin, pour les androinautes les plus téméraires, la version modifiée de FroYo, CyanogenMod sera bientôt disponible dans une version 6 .1, qui comblera les lacunes de la version précédente puisque celle-ci prendra désormais en charge les Galaxy S, HTC Wildfire, Acer Liquid et Motorola Milestone. Attention toutefois, ce genre de bidouillages reste réservé aux utilisateurs avertis seulement. Pour en savoir plus, cliquez sur le logo ci-dessous:

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nvidia Shield TV : disponible à un prix inférieur à 200 euros

La Nvidia Shield TV est désormais disponible à moins de 200 euros dans un pack comprenant la box Android TV et sa télécommande. Les consommateurs pourront ainsi se tourner vers cette solution qui fait office d’alternative face à l’arrivée de l’Apple TV 4K.

1cdc45e82327538efe1979d397d5a078ssssssssssssss