Android 2.2 FroYo : mises à jour des Galaxy S et HTC Desire

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 21 h 05 min

Android 2.2 FroYoLes mises à jour des smartphones sous Android 2.2 FroYo se suivent et se ressemblent. Tandis que la page Facebook de Samsung Espagne annonce la mise à jour officielle du Galaxy S pour octobre, comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous :

Samsung Galaxy S sous Android 2.2 FroYo

 

Celle du HTC Desire aurait, quant à elle, déjà démarré chez nos voisins britanniques, à en croire le croire le compte Twitter d’Orange UK :

Compte Twitter Orange UK

Enfin, pour les androinautes les plus téméraires, la version modifiée de FroYo, CyanogenMod sera bientôt disponible dans une version 6 .1, qui comblera les lacunes de la version précédente puisque celle-ci prendra désormais en charge les Galaxy S, HTC Wildfire, Acer Liquid et Motorola Milestone. Attention toutefois, ce genre de bidouillages reste réservé aux utilisateurs avertis seulement. Pour en savoir plus, cliquez sur le logo ci-dessous:

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

Nokia prépare un tout nouveau smartphone 100% borderless

Nokia semble être en train de préparer un smartphone totalement innovant, qui pourrait être proche du 100% borderless. Le terminal serait alors sans bordure et armé d’un immense écran à en croire cette mystérieuse vidéo promotionnelle récemment publiée sur le compte Twitter de la marque.

74fa8ea6dbc865c035e764ab99e5d6a0vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv