Amazon Prime Video 30 jours d’essai gratuits : Comment en profiter ?

Date de dernière mise à jour : le 9 juillet 2017 à 20 h 38 min

Si Netflix ne vous a pas convaincu, si vous êtes du genre curieux des nouveautés ou si vous aimez simplement tout ce qui est gratuit, cet article est fait pour vous ! On va vous expliquer comment profiter des 30 jours gratuits du service Amazon Prime Video (le fameude VOD qui a débarqué fin 2016 en France) ! Prêt ?

amazon prime video

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le service de VOD lancé par le géant du shopping online Amazon est directement intégré à l’offre Amazon Prime, avec lequel vous pouvez essentiellement profiter de la livraison gratuite. Pour en profiter, il vous faut être abonné à Prime (Premium).

Les avantages d’Amazon Prime Video

La plateforme de streaming est en pleine expansion. Pendant votre mois d’essai gratuit, vous pourrez profiter de films à succès tels que Kill BillSpider Man 2 et Fast and Furious ou des séries exclusives produites par Amazon comme Transparent, Mozart in the Jungle et l’excellent The Man in the High Castle adapté du roman homonyme. Produire son propre contenu est une tendance grandissante chez les géants de la technologie tels que Facebook, qui développe en ce moment Facebook TV.

De plus, vous aurez accès un mode hors connexion qui vous permet de regarder vos films et séries. Comment ? Via une application, disponible de longue date sur Android. L’application vous renseigne aussi sur les oeuvres que vous désirez regarder, sur les acteurs, sur le réalisateur… Une véritable mine d’informations pour le cinéphile ou le série addict qui sommeille en vous !

Comment profiter des 30 jours d’essai gratuits ? En vérité c’est aussi simple que de se faire cuire d’oeuf ! Il suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous et de renseigner votre identifiant Amazon ! Facile, non ?

Après cette période d’essai, vous devrez vous acquitter de 49 euros par an pour continuer à profiter de ce service. Ce tarif comprend l’accès à toute la gamme des services d’Amazon Prime. Et si vous avez entre 18 et 24 ans, l‘abonnement annuel ne revient qu’à 24 euros et l’offre d’essai n’est plus d’un mois mais de 6 ! Comme dirait mon grand-père, ça vaut la peine d’être jeune !

Cliquez ici pour essayez gratuitement Amazon Prime vidéo pendant 30 jours

Réagissez à cet article !
  • Insomnia

    Et ne surtout pas oublié d’annuler à la dernière minute, il est certains que les 49 euros seront tiré sans sommation

    • chriscool

      Pas besoin d’attendre la dernière minute, tu peux te désabonner immédiatement car chez eux la résiliation prend effet à la fin du mois. De plus si tu oublies de résilier mais que tu ne consommes pas tu peux te faire rembourser ton abonnement. Amazon est au top sur ce point.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
490f7e24a71930ba46c17cf3fbe08d04OO