Amazon prêt à lancer six nouvelles tablettes Kindle Fire ?

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 21 min

Une rumeur circule sur l’intention d’Amazon de sortir six déclinaisons de sa tablette Kindle Fire pour inonder le marché.

 

C’est le président de l’entreprise Staples qui donne cette information selon laquelle Amazon aurait de nombreuses déclinaisons de sa tablette Kindle Fire prête à inonder le marché avec la ferme intention de ne pas se laisser distancer par la concurrence.

Il faut dire que la concurrence est de plus en plus forte, à commencer par l’arrivée de Google et de sa Nexus 7 qui est promise à un beau succès et vient marcher sur les terres de la Kindle Fire d’Amazon, particulièrement aux États-Unis.

Six tablettes cela paraît énorme, mais elles ne seraient que des déclinaisons de 7 et 10 pouces aux capacités de stockages allant de 8 à 32 Go. Des informations circulent maintenant depuis quelque temps sur le fait qu’Amazon travaille sur une version 10 pouces de sa Kindle Fire.

Reste à savoir comment Amazon va s’y prendre pour ne pas « cannibaliser » les ventes de ses propres tablettes avec une gamme si étendue. Aucune information non plus sur les dates possibles de commercialisation, mais on ne doute pas que la gamme Fire va bientôt refaire parler d’elle.

Retrouvez toute l’actualité des jeux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !