Amazon lance les boutons Dash virtuels en France : appuyez dessus, c’est commandé !

Les boutons virtuels d’achat Amazon Dash débarquent désormais en France et permettent aux clients du célèbre site de vente en ligne de passer des commandes avec une grande facilité. Ces boutons virtuels sont très pratiques pour remplacer rapidement des produits utilisés quotidiennement comme du dentifrice, de la mousse à raser, des couches ou encore des piles. Les exemples sont nombreux.

amazon boutons dash france

Comme le révèle Amazon, les boutons Dash virtuels sont désormais accessibles en France. Chaque bouton choisi permet de passer commande d’un produit en un simple clic. Le fonctionnement est un jeu d’enfant puisque le géant permet de créer les boutons virtuels facilement en accédant tout simplement sur la fiche du produit souhaité via l’application mobile ou à travers le site du géant. Le bouton apparaît ensuite sur la page d’accueil du site ainsi que dans l’encart « Vos Dash Buttons« .

Amazon Dash : les boutons virtuels d’achats débarquent en France !

Cette nouveauté fait suite aux boutons physiques permettant de faire exactement la même chose. Les consommateurs peuvent accrocher les boutons Dash un peu partout au sein du foyer. Un simple appui permet aux clients de retrouver leur produit livré chez eux le lendemain ou le surlendemain. Cela nécessite que la carte bancaire soit enregistrée chez le géant. Les boutons physiques ne sont pas gratuits en revanche contrairement aux boutons virtuels, il faut compter 4,99 euros l’unité.

Cette initiative lancée par le géant va permettre de faciliter les achats pour des millions de produits vendus par le site. Ces boutons virtuels sont surtout pratiques pour des achats réguliers pour des produits utilisés couramment. Les acheteurs pourront profiter de ces boutons pour procéder à des achats très rapidement, il est bon de préciser que l’utilisation de ce service nécessite un abonnement à Prime. Amazon souhaite proposer des services bancaires et étoffer davantage ses offres. Amazon Prime est accessible gratuitement pendant 30 jours et permet de profiter de nombreux services proposés par la firme. Partagez votre opinion avec la communauté concernant le lancement des boutons Dash virtuels. Allez-vous les utiliser ?

Réagissez à cet article !
  • Soldatcc

    Ça fait plus d’un 1an qu’ils sont disponibles

    • Yannick67

      Nous parlons des boutons « virtuels », ils n’étaient pas disponibles jusqu’à présent en France contrairement aux boutons physiques.

  • jean sablon

    pourquoi on a plus le courage de faire un clik de souris complémentaire

  • Paprika

    Moi je les appelle : Les boutons pour fégnasses extrêmes.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Porter plainte en ligne : premier aperçu du dispositif

Porter plainte en ligne sera bientôt possible : le dispositif fait désormais partie du projet de loi de programmation 2018-2022 et de réforme de la justice présenté par la Garde des Sceaux Nicole Belloubet en Conseil des ministres vendredi 20…

RGPD : tout comprendre en 9 questions

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entre en vigueur en Union Européenne à partir du 25 mai 2018. A cette date, les entreprises qui traitent les données de citoyens européens devront faire davantage pour protéger leurs données…

Course à la 5G : la France 7ème au classement mondial

Dans la course à la 5G, la France figure à la 7ème position du classement mondial des pays les plus engagés dans le déploiement. En Europe, elle est dépassée par l’Allemagne et le Royaume-Uni, alors que le top 4 est…