Amazon lance les boutons Dash virtuels en France : appuyez dessus, c’est commandé !

Les boutons virtuels d’achat Amazon Dash débarquent désormais en France et permettent aux clients du célèbre site de vente en ligne de passer des commandes avec une grande facilité. Ces boutons virtuels sont très pratiques pour remplacer rapidement des produits utilisés quotidiennement comme du dentifrice, de la mousse à raser, des couches ou encore des piles. Les exemples sont nombreux.

amazon boutons dash france

Comme le révèle Amazon, les boutons Dash virtuels sont désormais accessibles en France. Chaque bouton choisi permet de passer commande d’un produit en un simple clic. Le fonctionnement est un jeu d’enfant puisque le géant permet de créer les boutons virtuels facilement en accédant tout simplement sur la fiche du produit souhaité via l’application mobile ou à travers le site du géant. Le bouton apparaît ensuite sur la page d’accueil du site ainsi que dans l’encart « Vos Dash Buttons« .

Amazon Dash : les boutons virtuels d’achats débarquent en France !

Cette nouveauté fait suite aux boutons physiques permettant de faire exactement la même chose. Les consommateurs peuvent accrocher les boutons Dash un peu partout au sein du foyer. Un simple appui permet aux clients de retrouver leur produit livré chez eux le lendemain ou le surlendemain. Cela nécessite que la carte bancaire soit enregistrée chez le géant. Les boutons physiques ne sont pas gratuits en revanche contrairement aux boutons virtuels, il faut compter 4,99 euros l’unité.

Cette initiative lancée par le géant va permettre de faciliter les achats pour des millions de produits vendus par le site. Ces boutons virtuels sont surtout pratiques pour des achats réguliers pour des produits utilisés couramment. Les acheteurs pourront profiter de ces boutons pour procéder à des achats très rapidement, il est bon de préciser que l’utilisation de ce service nécessite un abonnement à Prime. Amazon souhaite proposer des services bancaires et étoffer davantage ses offres. Amazon Prime est accessible gratuitement pendant 30 jours et permet de profiter de nombreux services proposés par la firme. Partagez votre opinion avec la communauté concernant le lancement des boutons Dash virtuels. Allez-vous les utiliser ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Amazon : des pannes perturbent le Prime Day tout autour du monde

Amazon a rencontré de nombreuses pannes pendant le Prime Day à tel point que certains utilisateurs tout autour du monde n’ont pas pu y accéder. En effet certains d’entre eux ont été confrontés à un message d’erreur « désolé, quelque chose…

5G : les premiers forfaits arrivent en France dès 2020 !

Les premiers forfaits 5G vont débarquer en France à partir de 2020. L’Arcep et Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat en charge du numérique, ont communiqué des informations sur le calendrier et la feuille de route de la France pour le réseau du…

Amazon : des objets nazis sont en vente sur le site !

Des objets nazis sont en vente libre sur Amazon, assure une enquête. Malgré les conditions générales mises en place par l’entreprise de Jeff Bezos, des bijoux, des armes, des habits et des livres glorifiant l’idéologie raciste infestent le site de…