Amazon App-Shop brade les applications payantes à moitié-prix aujourd’hui !

Maj. le 12 avril 2016 à 14 h 28 min

Amazon propose une très belle promotion sur l’ensemble de son catalogue d’applications.  Tous les titres payants de l’App-Shop  sont disponibles à moitié-prix ce vendredi seulement. Bon nombre de softs deviennent ainsi très intéressants, certains d’entre-eux n’ont d’ailleurs jamais été bradé par le PC. C’est le moment de se faire plaisir !

C’est au total environ 90 000 applications qui sont donc disponible à moins 50% jusqu’à minuit ce soir. Avec un tel programme, il y a de quoi trouver son bonheur. Petit conseil préliminaire, pensez à vérifier le tarif des applications que vous souhaitez acquérir sur le Play Store afin de comparer qui est le plus avantageux. Un mauvaise surprise est vite arrivée.

Amazon App-Shop moitié-prix sur le catalogue

Du côté des applications à recommander, il est difficile de faire une liste exhaustive avec un tel nombres de titres. Pour le moment, Monument Valley est premier des ventes avec un prix de 1,49 euros (bien qu’il ait déjà été moins cher il y a quelques semaines). L’incontournable Rayman Fiesta Run est quant à lui affiché au tarif de 1,34 euros. (tout comme l’épisode précédent, Rayman Jungle Run). Difficile d’y résister vu la qualité de ces deux jeux.

Du côté des bonnes affaires, difficile de ne pas citer l’excellent Republique aujourd’hui disponible pour 1,95 euros (l’épisode 1) alors qu’il est à 4,02 euros sur le Play Store. Il s’agit d’un jeu très ambitieux conçu par des développeurs aux C.V. atomiques. Certains d’entre-eux ont travaillé sur Metal Gear Solid 4, Halo 4, F.E.A.R. et la note moyenne accordée par les acheteurs sur le Play Store est au-dessus de 4 sur 5.

Les amateurs de jeux d’aventures pourraient aussi en profiter pour découvrir The Room (0,44 euro) ou sa suite (0,74 euro). Dotés d’une ambiance étrange et d’un gameplay parfaitement pensé, ces deux softs vous demanderont de débloquer une série de coffres-forts qui mettront vos nerfs et vos sens à rude épreuve.

Réagissez à cet article !
  • Playaandsol

    Bonne inititative mais applis sont souvent de vieilles versions. Pensez à vérifier la version avant d’acheter.

  • kainomed

    Aussi pour les bidouilleurs… SuperSU de chenfire a 0,99€ au lieu de 2,45€ sur le playstore… ^_^

    • kainomed

      SuperSU de chainfire, j’avais mal orthographié son pseudo (pour les puristes ^_^)
      L’application permet de gérer les droits super utilisateurs sur les appareils rooté et ca permet de soutenir un excellent développeur (forum xda)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
30f3c61b42f8f0f98702955c313e8383tt