Amazing Alex pour Android enfin disponible dans le Google Play Store

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 43 min

Amazing Alex logo


Amazing Alex pour Android est disponible au téléchargement dans le Google Play Store en version gratuite, en version Premium et en version HD

Comme vous avez été plusieurs à nous le signaler tout à l’heure, le jeu Amazing Alex, attendu pour aujourd’hui était encore indisponible dans le Google Play Store. Un manque enfin comblé, le nouveau jeu de Rovio, à qui on doit déjà Angry Birds et Angry Birds Space est désormais disponible au téléchargement.

Largement inspiré par Angry Birds, Amazing Alex arbore des graphismes très colorés et un gameplay assez riche, deux caractéristiques qui ont fait le succès de Rovio. Et c’est dans la chambre du personnage principal, Alex, que se déroulera la plus grosse part du jeu, une chambre qu’Alex devra ranger en déplaçant les meubles et tous les différents éléments du décor afin de pouvoir arriver au bout de chaque niveau.

La combinaison de réactions en chaîne au fil des 100 niveaux proposés par les développeurs est des plus amusantes mais le plus intéressant restera bien évidemment l’éditeur qui permettra de créer de nouveaux niveaux et de les partager ensuite avec l’ensemble de la communauté.

Amazing Alex

Amazing Alex pour Android est disponible au téléchargement dans le Google Play Store en trois versions, une version gratuite assortie de bannières publicitaires, une version premium et sans pub proposée au prix de 0,81€ et une version HD proposée au prix de 2,45€.

Télécharger Amazing Alex en version gratuite

[app]com.rovio.amazingalex.trial[/app]

En version Premium

[app]com.rovio.amazingalex.premium[/app]

Ou en version HD

[app]com.rovio.amazingalexHD[/app]

Retrouvez plus d’applications Android sur nos  pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

88bbf847b28a714397a5d07df30fde01^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^