Altek Leo: 14 Megapixels dans un androphone

Maj. le 25 octobre 2017 à 2 h 33 min

Tandis que la perspective des 12 Megapixels du capteur photo du Nokia N8 nous faisait presque regretter qu’il ne soit pas sous Android, l’Altek Leo va tout changer. Smartphone haut de gamme sous Android 2.1, et bientôt sous FroYo, ou plutôt photophone embarque un capteur photo de 14 Megapixels.

Un capteur photo très haut de gamme donc, doté également d’un flash Xenon, d’un zoom X3 et qui propose également la capture vidéo au format HD 720p. Pour ce qui est du reste de la configuration du smartphone, on sait seulement que l’Altek Leo embarque un écran tactile d’une taille de 3,2 pouces pour une résolution de 852 X 480 pixels ainsi qu’un module A-GPS et qu’il est compatible Wifi, Bluetooth et 3G/3G+.

En attendant d’en connaître un peu plus sur ses caractéristiques techniques, retrouvez ci-dessous une vidéo de prise en main et quelques images de l’Altek Leo.

 

A voir également les LG Xoxo, Motorola i886, Motorola Flipout et Meizu M9, des smartphones Android pas comme les autres.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : un scanner d’iris performant pour surpasser Face ID

Le Galaxy S9 va intégrer un scanner d’iris performant pour surpasser le Face ID d’Apple disponible sur son iPhone X. Le coréen veut frapper fort. Selon nos dernières informations, celui-ci sera amélioré en vue d’augmenter son efficacité, le bénéfice pour les utilisateurs étant une plus grande sécurité et réactivité.

OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.