Le All New HTC One va booster les revenus de HTC !

Date de dernière mise à jour : le 24 mai 2016 à 1 h 22 min

La présentation du All New HTC one approche à grands pas. Vous avez surement coché la date du 25 mars dans votre calendrier, date à laquelle HTC lèvera enfin le voile sur son tout nouveau flagship. Si ce dernier est très attendu par les observateurs et utilisateurs, il l’est tout autant, si ce n’est davantage, par la firme. En effet, HTC a connu un chiffre d’affaires en février au plus bas depuis 2007 et espère inverser la tendance grâce, notamment, à son All New HTC One.

Les revenus de HTC devraient doubler au deuxième trimestre grâce au All New HTC One

Tout ou presque a été dit concernant le futur flagship de HTC, son capteur photo de 16 Megapixels a récemment été dévoilé et la sortie du All New HTC One pourrait avoir lieu le 25 mars, juste après l’annonce officielle. Ce sera d’ailleurs le cas outre-Manche. Une sortie « précipitée » qui est tout sauf une surprise dans la mesure où HTC a connu un premier trimestre catastrophique en termes de chiffres d’affaires. Chang Chia-lin, directeur financier de HTC, s’était alors voulu rassurant en annonçant que ces trois premiers mois constituaient le « creux » de l’année.

Il se pourrait bien qu’il ait raison si l’on en croit BNP Paribas, citée par le China Post. Selon la banque française,  les revenus de HTC devraient plus que doubler (51,9%) au cours du deuxième trimestre 2014. Cela va sans dire mais cette amélioration sera en grande partie dûe au All New HTC One (retrouvez les caractéristiques du All New HTC One) qui, à l’instar du HTC One, devrait connaitre un succès considérable. Celui-ci a d’ailleurs une nouvelle fois été aperçu dans une publicité et HTC a même mis en place un compte à rebours avant la présentation du All New HTC One.

Ce n’est pas tout car la firme peut également compter sur ses smartphones milieu de gamme, dont les HTC Desire 610 et 816, HTC Desire 816 qui a déjà enregistré 450 000 pré-commandes en 3 jours en Chine ! Le plus dur serait donc derrière HTC. Afin d’être tout à fait complet, notons que l’une des analystes de l’étude est une experte référencée par … HTC.

Suffisant pour entâcher l’objectivité du rapport ? Il n’y a qu’un pas. Quoi qu’il en soit, le All New HTC One pourrait entre autres profiter de la déception engendrée par le Galaxy S5 et être un « best-seller » de 2014. N’hésitez pas à nous faire part de votre opinion concernant le futur flagship de HTC à travers les commentaires ou sur le forum smartphones HTC. Pourriez-vous craquer pour le All New HTC One ? Sera t-il un « best-seller » ?

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • TomTom

    Perso, je reste un peu sur ma faim pour ce htc one 2, limite je préfère l’oppo find 7, pas vous ?

    • Kevin.J

      c’est difficile à dire, attendons les prises en main des différents produits avant de porter un jugement mais ces deux smartphones offrent de belles perspectives !

    • Merguez

      Au contraire moi je suis plutôt emballé. Je le trouve bien innovant avec cette histoire de double capteur.
      J’aurais juste voulu une batterie un peu plus grosse.

      • Kevin.J

        tu pourrais céder pour ce All New HTC One ?

      • onverralquel

        Moi ce qui me gêne c’est que la batterie face 2600 mah( je crois que c’est sa) pour 9,3 MM d’épaisseur. Mais c’est vrai que le double capteur et assez intriguant

        • HXPCFIX

          9.3mm au centre jusqu’à 4 mm sur les côtés , à priori comme le HTC ONE 2013 , sensation visuelle et au touché de finesse extrême mais tenu parfaite en main …
          Moi aussi je veux enfin savoir les secret de ce double capteur :D

    • titi9989

      Perso non je préfère le one 2 :) l’oppo find 7 est pas mal du tout mais je trouve l’ecran trop grand ^^
      J’attends de voir la présentation du 25 et surtout de ce double capteur photo

      • Kevin.J

        ce fameux double capteur photo, espérons que tu ne sois pas déçu ! ; )

        • titi9989

          oui car apple et mon iphone 5 commence vraiment à me gaver sérieux ^^
          J’ai trop eu d’apple et trop peu de téléphone sur android .
          Le changement pour moi c’est maintenant :D

    • iset

      Perso je préfère le xperia z2 pour moi le oppo est trop grand :)

  • jejemc jejemc

    Alors pourrait doublé les revenues ou au contraire qu’il continue dans leur chute car pas sur que le smartphone far (htc one2) plaise a tous car il ressemble beaucoup aux ancien qui ons conduit la ou htc en est aujourd’hui .

    • Kevin.J

      déçu par la stratégie de la firme ?

      • SthaN

        Les ventes sont la pour le prouver non ?

    • hyvDev

      Ce ne sont pas leurs smartphone qui on amenés HTC ou il en est , bien au contraire justement ce sont souvent les meilleurs .
      C’est leurs mauvais marketing surtout, faire le meilleur sans une bonne Com …
      HTC c’est une marque de qualité et moderne , vivement le 25 mars

      • Alexis Martinez

        Le succès attirent les foudres, je pense que c’est clairement ce que l’on peut observer avec Samsung. Le Galaxy S premier du nom avait fait, quasiment, l’unanimité, et était le premier téléphone anti-iphone, le « héros » Android choisi par la communauté de ce dernier. Maintenant que Samsung s’est hissé à la première place du podium, devant Apple même, il est devenu la bête noire des constructeurs de smartphones. Vous ne le remarquez même pas, c’est triste d’être aussi dépendants. Le fait que je vienne défendre Samsung va faire de moi un fanboy, et je vais me faire insulter. Ça me va, allez-y, ça prouvera seulement mes dires. Dans quelques temps, lorsqu’un autre constructeur réussira l’ascension jusqu’en haut du podium, il deviendra à son tour la nouvelle bête noire. C’est comme ça que vous fonctionnez, vous êtes si limités que ça en fait peur.

        • ouiss-mymy

          « Le fait que je vienne défendre Samsung va faire de moi un fanboy »

          Ho tu sais je défend bien Samsung sur certains points mais ça fait pas de moi un fanboy pour autant :p. Enfin je salue plutôt leur stratégie qui a très bien fonctionné et qui a l’air de fonctionner encore et encore. Ça ne plait pas a certains mais quand on voit les ventes qu’ils font pourquoi ils changeraient…

    • sam

      en même temps c’est le seul constructeur qui n’apporte rien de nouveau a part blinkfeed ! dans son système contrairement au autres qui essayent vraiment de se différencier.

      • So

        Tu rigole j’espère c’est tout l’inverse… Le double appareil photo et le son stéréo sont des innovations 100% HTC. Ces sont les seul avec Sony qui se bougent vraiment…

  • Guest

    Attachement 2641411
    Attachement 2641412
    Attachement 2641413
    Attachement 2641414
    Attachement 2641416
    Attachement 2641417

  • Icallit HisAirness

    Je changerai de téléphone fin d’année, et je pense que le choix sera dur pour moi entre ce New HTC One, Oppo Find 7 et les Mi3 S et Mi4 de Xiaomi… Wait and see..

  • T-Pap

    Ce flagship de HTC fera savoir a Samsung qu’il doit cesser d’ironiser ses fans ou clients avec ses objets en plastique.

  • fisicoloco

    déjà possesseur du magnifique htc one X+, j’attends vivement le nouveau monstre du fabricant, mais plus encre celui qui viendrais après, ça version mini.

  • nono

    jpense pas du tout qu ils sortent de la situation dans laquelle ils sont au contraire beaucoup vont etre decu moi le premier regression dans le disign telephone bien trop grand pour du 5 pouce et batterie bien trop petite .
    ils auraient du garde le one premier et le surbooster et non le rendre aussi moche qu ils le font avec se one2

    • So

      Lol t en loupe pas une toi… Payé par Samsung ou Apple pour être si hargneux ?

  • JeanMarie44

    Je ne sais pas ce que vaut le discours de ces experts en finances mais pour ma part, HTC n’a pas ses preuves à faire dans ses produits.
    Je pense qu’il leur faudrait un posiitionnement AGRESSIF sur leur tarif (genre comme LG) pour gagner de sérieuses part de marché.
    Si le New HTC ONE fait plus de 600 euros, c’est certain, ils n’en vendront pas des masses (vers le Galaxy S5, le Xperia Z2 et les futures LG G3 ou Iphone).

    Allez HTC faites nous rêver avec un prix de dingue

  • ilhanbiz

    voici une nouvelle vidéo de 14min (allemand) de la prise en main du bijoux.
    tapez ça dans youtube : vEB10wqk1X4