All New HTC One : une nouvelle vidéo de prise en main fait son apparition (MàJ)

Maj. le 12 mars 2015 à 13 h 56 min

[Mise à Jour]

Le prochain flagship de HTC constitue surement l’un des secrets les moins bien gardés de l’histoire des smartphones, n’ayons pas peur des mots. D’innombrables photos et rendus presse ont fait leur apparition sur la toile depuis plusieurs semaines. Une vidéo d’une prise en main du All New HTC One a même été publiée par un adolescent, adolescent qui a été mis en garde par la firme. Voici qu’une autre vidéo concernant le All New HTC One fait surface.

Cette vidéo, d’à peine 1mn37 vous présente rapidement le smartphone. L’auteur de celle-ci explique que le smartphone sera commercialisé en trois versions différentes (16,32 et 64 Go) et qu’il proposera un slot MicroSD. Vous retrouverez également le double capteur photo, Android 4.4 KitKat avec Sense 6.0. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessus. Pensez-vous que ces nombreuses fuites, qui ont gâché l’effet de surprise, desserviront le All New HTC One ?


HTC a profité du week-end pour diffuser le troisième teaser officiel de son prochain fleuron. Un teaser axé cette fois-ci sur le capteur photo du All New HTC One qui sera, encore une fois basé sur la technologie UltraPixel tout en proposant quelques améliorations puisqu’il se composera, cette fois-ci non pas d’une simple caméra mais de deux, conformément à ce que les premières photos volées de l’appareil nous ont déjà révélé.

rnedu all new htc one

Un capteur photo UltraPixel pour le All New HTC One !

Faute de nous dévoiler de plus amples détails sur la résolution des deux caméras, HTC promet que ce capteur proposera une amélioration au niveau de la lumière de l’ordre de 300%, ce qui devrait permettre d’obtenir des clichés particulièrement réussis en basse luminosité. Parallèlement à ce double capteur photo UltraPixel, le All New HTC One devrait également proposer une caméra frontale de 5 Megapixels. Parfait pour les selfies !

Une housse de protection intelligente

En dehors de ce teaser vidéo, l’actualité concernant le prochain HTC a été plutôt riche, ces jours-ci. Ainsi, tandis que le site Mobile Syrup est parvenu à mettre la main sur un nouveau rendu presse de l’appareil, Evleaks à dévoilé les premières images des housses de protection officielles qui, comme vous pouvez l’observer proposent un rabat sur lequel sont percés différents trous permettant de distinguer diverses informations telles que l’heure ou la météo.

Le HTC One 2014 face au modèle 2013

Enfin, le site Cnbeta a, pour sa part, publié quelques nouvelles photos volées du modèle chinois du All New HTC One qui, faute de nous en apprendre plus sur le design de l’appareil en lui-même confronte ses dimensions à celles du modèle 2013, laissant ainsi apparaître un successeur plus fin et plus large.

Retrouvez l’essentiel sur le All New HTC One M8 dans notre grand article récapitulatif.

Via

Réagissez à cet article !
  • GregOrevo

    Sinon vous pensez que ce sont des trous plutôt que des leds de couleurs ??

    • Jean-Louis Pétrod

      Visuellement, c’est l’impression que ça donne, après si ce sont vraiment des LEDs, ça risque d’être cher. Enfin dans les deux cas, ça reste original.

      • Mustaal

        Pourquoi cher? pour des LEDs?

        • Jean-Louis Pétrod

          Parce qu’une housse proposant un affichage LED sera forcément plus chère qu’une simple housse perforée.

          • Mustaal

            Ok, c’est logique! J »avais mal compris la question de GregOrevo !
            ;-)

          • GregOrevo

            Perso je vois pas comment l’écran pourrait faire passer assez de lumière à travers de minuscules trous comme ça, ça dépenserait trop d’énergie au niveau de l’écran pour rien en ayant une protection dessus, ce serait totalement illogique, c’est beaucoup plus logique que ce soit, de simples leds de couleurs intégrés à la cover, comme ce que Alcatel OneTouch a fait avec une cover du Hero.

          • Mustaal

            Je le pense aussi!

  • Mustaal

    Très joli, juste un bémol c’est la barre noire avec le logo HTC. Peut-être une contrainte technique….

    • Jean-Louis Pétrod

      Surtout une contrainte de logo, je pense, ils auraient difficilement pu le placer ailleurs.

      • Mustaal

        Oui et non! Je trouve qu’il y avait moyen de reduire la taille de la bande noire tout en gardant le logo HTC ou tout simplement de ne pas mettre de logo ou voir un logo beaucoup plus discret….

        • Jean-Louis Pétrod

          Oui, tout est toujours possible mais ils ont sans doute pensé qu’il serait encore plus visible de cette façon.

          • Mustaal

            Sans aucun doute! Moi perso je suis adepte de la discrétion au niveau des logos ;-)

        • Caxxo

          Pourquoi pas le mettre sur le haut parleur de bas avec une couleur différente.

          • Mustaal

            Exact!

  • lejeunegreg

    Deux petites remarques:
    1. C’est bien le One Max qui est à côté du M8 sur les photos ?
    2. « laissant ainsi apparaître un successeur plus fin et plus large. »
    -> Niveau rédaction c’est pas très clair, même si cela demeure une belle antithèse ;)

    • Mustaal

      +1
      1° c’est bien le One max qui est à côté du M8!
      2° le M8 à l’ire en effet plus epais!?????!!

  • ilhan

    Je suis quand même déçu que le lcd ne regroupe pas tout l’écran on voit la délimitation du LCD avec le noir profond de l’écran c’est vraiment pourri ça.

    • Mustaal

      On verra bien le 25 mars! Sinon je compte bien me l’acheter

      • ilhan

        Je compte aussi l’acheter normalement mais sérieusement il abuse avec le gros logo HTC ensuite la nuiance du noir de l’écran avec celui du lcd qui prouve qu’il n’utilise pas tout l’écran. L’ultrapixel qui j’espère ne nous décevra pas. Je suis assez sceptique encore mais bon on verra c’est déjà mieux que le sparadrap 5

        • Chuck

          Pareril j’aimerai bien me l’acheter aussi mais vu le prix !

          • Mustaal

            on ne connait pas encore le prix! J’espère un petit 450€, si HTC ose ce prix l à, cela va se vendre comme des petits pains ;-)

          • Chuck

            Ouais jespere bien en 16go :)

  • ilhan
  • nono

    il a l air super grand sincerement pour ma part sa me donne pas envie au lieu de retire les bordure du one il son parti nous faire un pave je passe mon tour bye bye htc

    • Mustaal

      Je pense que le pavé dont tu parles c’est l’ HTC ONE Max!!

  • ilhan

    regardez ça: ajoutez ça sur le lien de youtube pour voir la vidéo
    watch?v=FbmTZV7Gwj0

    • Mustaal

      Merci pour le lien!
      Rien à dire il est très joli la petite bête ;-)

  • ilhan

    La vidéo a déjà été supprimé (pression par htc ?) j’espère que vous avez pu la visionner

    • Chuck

      Oui :)

  • 22labecane

    beurk le Design …

    chacun ses gouts ^^

  • Chuck

    Je pense que je vais le prendre en 16go + une coque + une micro SD de 128go Plus tard !

  • Jean-Baptiste Mériaux

    On voit encore le IMEI sur la fuite… Ils vraiment pas très malins ces mecs ^^

  • 0sasukesharingan0

    Capteur ultrapixel et caméra frontale 5mpx. Bon j’avais encore raison

  • jean-luc Mutabazi

    si c’est du 8UPx ce serait cool, pck les 4UPx ne sont pas mieux que mes 8MPx sur Nexus 5 bien que ces 2 derniers font des belles photos mais on reste sur notre faim quand on voit les clivhés des Xperias Z1/Z2 et G2

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.