All New HTC One : la firme taïwanaise dévoile un nouveau teaser !

Maj. le 29 avril 2015 à 23 h 35 min

Le mois de mars sera sans doute critique en ce qui concerne HTC. Après les différentes présentations ayant eu lieu au Mobile World Congress, celle de l’Oppo Find 7 et surtout celle du successeur du HTC One engendrent de nombreuses attentes. Le All New HTC One, qui semble bien être le nom définitif du futur flagship de HTC, doit donner un nouveau souffle à la firme taïwanaise qui connait un premier trimestre très compliqué. Afin de faire augmenter l’attente des utilisateurs, HTC ne cesse de teaser son futur smartphone.

teaser htc one m8

Un nouveau teaser pour le All New HTC One !

HTC connait un début d’année 2014 difficile avec notamment un chiffre d’affaires au mois de février qui n’avait jamais été aussi faible depuis 2007. La firme taïwanaise compte donc sur son futur flagship pour inverser cette tendance. Problème, un petit malin a eu la bonne idée ce week-end de diffuser une vidéo d’une prise en main du All New HTC One, vidéo qui a fait le tour du web. De quoi irriter le constructeur qui multiplie les teasers pour essayer de « noyer » cette fuite. Le dernier en date, une image diffusée sur les réseaux sociaux.

Une image divisée en six partie où l’on retrouve le chiffre 253. Inutile d’aller chercher bien loin, ce chiffre correspond tout simplement à la date à laquelle aura lieu la présentation officielle du All New HTC One, le 25 mars. Cela ne vous aura sans doutes pas échappé mais chaque partie de l’image est composée de deux éléments (deux girafes, deux gouttes d’eau, deux arbres etc.). Difficile de ne pas y voir de rapport avec l’une des principales nouveautés du All New HTC One, à savoir les deux capteurs composant l’appareil photo.

Enfin, autre information trouvée sur un réseau social de la firme, twitter pour ne pas le citer, une boutique située au Royaume-Uni consacre d’ores et déjà sa vitrine au futur All New HTC One, une publicité qui confirme encore une fois le nom du smartphone. HTC se sert donc des réseaux sociaux pour rester omniprésent dans l’esprit des utilisateurs. En plus de cela, elle continue à dévoiler des teasers sous forme de courtes vidéos sur sa chaine youtube. Courage, l’attente sera terminée dans trois semaines jour pour jour. Pensez-vous craquer pour le All New HTC One ?

Via

 

Réagissez à cet article !
  • MichelSardou

    Ben on va attendre qu’il arrive non ? Avant de « craquer »…

    • Kevin.J

      évidemment, mais on a souvent une petite idée du futur smartphone vers lequel on va se diriger ; )

  • jean-luc Mutabazi

    « 25.3 » moi j’ai pensé à écran 5.3″ et le capteur « duo », dois je me faire du soucis ^^?

    « une boutique située au Royaume-Uni consacre d’ores et déjà sa vitrine au futur All New HTC On » En lisant cela je me dis que dés l’annonce les ventes seront directes, genre il ne faudra pas attendre plus d’un jour. avant de l’avoir en mains en tant que particulier.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.