AirPods : cette version « Lux » bling bling en or et diamants coûte seulement 10 000 dollars !

Les AirPods ont droit à une version « Lux » tout en or et sertie de diamants de deux carats. Le tout pour la modique somme de 10 000 dollars. Leur seul intérêt étant leur côté bling-bling étant donné qu’ils n’offrent pas de qualité audio supérieure au modèle normal. 

airpods or

La société Brikk, qui propose des produis Apple comme des iPhone mais pour les individus fortunés, vend aussi une version « Lux » des AirPods, a repéré Numerama. Ne vous attendez pas à une meilleure qualité sonore qu’avec les écouteurs sans fil de la firme de Cupertino, tout est ici dans l’apparence. Et forcément, c’est cher. Très cher.

AirPods : qui veut dépenser 10 000 dollars pour des écouteurs en or et en diamants ?

Il existe deux modèles des Lux Airpods, une variante « Classic » en or à 4995 dollars et une autre « Delux » à 9995 dollars sertie de diamants 2 carats. L’effet bling-bling est assuré. De quoi conforter les résultats de cette étude indiquant que les iPhone et produits Apple sont un indicateur extérieur de richesse. Les produits de la marque à la pomme font régulièrement l’objet de versions luxueuses à un prix démentiel. On pense par exemple à l’iPhone X « Adam Eve » en or et sertie de diamants qui coûte près de 5000 euros.

Mais à ce niveau de bling-bling, on se demande bien quel type de clients s’offre ce genre de produits. Apple est devenu une star de la Coupe du Monde 2018 grâce aux joueurs, photographiés et filmés avec des AirPods aux oreilles. Mais même un extravagant Paul Pogba, qui a largement les moyens de s’offrir des écouteurs à 10 000 dollars, préfère le modèle classique.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Turquie : des citoyens pro-Erdogan massacrent leur iPhone, en vidéo

De nombreux citoyens turcs ont pris la décision de détruire leur iPhone en réaction à l’appel au boycott des produits américains lancé par le président Erdogan. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes pro-Erdogan se filment d’ailleurs en train de réduire…