La suite Adobe Touch Apps s’invite sur l’Android Market

Maj. le 12 octobre 2017 à 21 h 22 min

Déjà disponible sur l’iPad depuis plusieurs mois, la suite d’applications de retouche d’images destinée aux tablettes est désormais également disponible dans l’Android Market. Une suite composée de six applications chacune proposées au prix de 7,99€, Adobe Collage, Adobe Debut, Adobe Ideas, Adobe Kuller, Adobe Photoshop Touch et Adobe Proto.

Comme son nom l’indique, Adobe Collage permet d’assembler et de combiner images, dessins et textes et y intégrant une multitude d’effets. Une application qui ravira les amateurs de PAO grâce à sa sélection  de polices d’écritures et sa compatibilité avec quasiment tous les types de fichiers images.

Adobe Collage

Adobe Debut permet quant à elle de réaliser dessins et concepts à l’aide de vos doigts. Une application avant tout réservée au monde professionnelle qui risque fort bien de révolutionner le monde de l’infographie.

Adobe Debut

Puissante application de dessin vectoriel, Adobe Ideas permet de travaux au niveau de ce que proposent actuellement les logiciels PC avec toute l’ergonomie de la technologie tactile.

Adobe Ideas

Adobe Kuler permet de réaliser de somptueux thèmes à partir des couleurs d’une image.

Adobe Kuller

Version tactile de l’incontournable logiciel de retouche photo, Photoshop,  Adobe Photoshop Touch est l’outil de retouche photo par excellence pour Android.

Adobe Photoshop Touch

Enfin, Adobe Proto permet de réaliser maquettes et prototypes destinées aux sites web et applications mobiles.

Adobe Proto
Réagissez à cet article !
  • zemikfr

    petite rectification : cette suite est en fait dispo en avant première (sauf un logiciel dans la suite) sur l’android market donc c’est une primeur qui nous est faite par adobe pour les appareils android qui seront servis avant ios

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !