Adobe Flash Player sera bien porté sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 13 min

Il y a quelques jours, on pouvait apprendre, suite aux déclarations d’un utilisateur privilégié ayant eu la chance de pouvoir se procurer un Galaxy Nexus, que celui-ci n’intégrait pas l’application Flash Player. De quoi se faire du souci quand à un éventuel support du Flash sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Une inquiétude qui n’a désormais plus lieu d’être dans la mesure où Adobe vient tout juste de confirmer, lors d’une récente interview accordée au magazine Pocket-Link que Flash Player serait prochainement porté sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich et que l’application serait disponible d’ici la fin de l’année. En revanche, il s’agira bel et bien de la dernière, l’éditeur ayant récemment annoncé sa décision d’abandonner le développement de Flash Player pour mobile au profit du HTML 5.

Toutefois, là encore pas de panique, le développement de Flash Player continue sur le web, de même que le développement d’Adobe Air et les possibilités du HTML 5 devrait largement compenser l’absence de Flash Player sous les prochaines versions d’Android.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Myriam

    Ah, une bonne nouvelle, merci ;_)