Adobe Flash Player absent du Galaxy Nexus ?

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 13 min

Flash 10.1 pour Android

Quelle ne fut pas la surprise d’un des rares possesseurs privilégiés du Galaxy Nexus lorsqu’il découvrit, en fin de semaine dernière que le lecteur Adobe Flash Player étant absent ? Une surprise qui se doubla d’une forte déception lorsqu’il découvrit qu’en plus ça, l’application Flash Player n’était plus proposée dans l’Android Market.

Une absence assez incompréhensible qui pourrait s’expliquer par la récente décision d’abandonner le développement du lecteur Flash Player pour mobile au profit du HTML 5. Toutefois Adobe avait également pris soin de préciser que les mises à jour des versions actuelles seraient toujours assurées, ce qui devrait alors inclure le support d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich ?

Et tout cas on l’espère, car malgré les possibilités offertes par le HTML 5, le support du Flash a toujours été un des atouts majeurs d’Android face à iOS et il serait dommage qu’il ne soit pas supporté par Ice Cream Sandwich.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

07c6956959c22b55a658a11e99f4d25f????????