Adobe Flash Player 11.1 disponible sur le Galaxy Nexus en fin d’année.

Date de dernière mise à jour : le 25 février 2017 à 1 h 58 min

Adobe Flash Player

C’est officiel, la version 11.1 du célèbre lecteur Flash sera sur le Galaxy Nexus.

Un des smartphones les plus attendus de cette fin d’année et qui fait tourner les têtes pourra lire les vidéos et autres contenus ayant besoin du lecteur d’Adobe.

Et c’est une bonne nouvelle! Rappelez-vous, il n’y a pas si longtemps, Adobe affirmait que son Flash Player ne serait pas disponible sur Ice Cream Sandwich, et pire, qu’ils arrêtait le développement sur Android. Puis, en fin de compte, le portage sera fait.

Une bien bonne nouvelle comme je vous l’ai dit, il ne vous reste plus qu’à acheter le Samsung Galaxy Nexus :D Disponible chez Expansys!

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

421c43c2d1a3236d2738b2be7ac1ce9c'''