Adobe Flash Player 11.1 disponible sur le Galaxy Nexus en fin d’année.

Date de dernière mise à jour : le 25 février 2017 à 1 h 58 min

Adobe Flash Player

C’est officiel, la version 11.1 du célèbre lecteur Flash sera sur le Galaxy Nexus.

Un des smartphones les plus attendus de cette fin d’année et qui fait tourner les têtes pourra lire les vidéos et autres contenus ayant besoin du lecteur d’Adobe.

Et c’est une bonne nouvelle! Rappelez-vous, il n’y a pas si longtemps, Adobe affirmait que son Flash Player ne serait pas disponible sur Ice Cream Sandwich, et pire, qu’ils arrêtait le développement sur Android. Puis, en fin de compte, le portage sera fait.

Une bien bonne nouvelle comme je vous l’ai dit, il ne vous reste plus qu’à acheter le Samsung Galaxy Nexus :D Disponible chez Expansys!

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Paint : Microsoft va finalement sauver le logiciel culte !

Microsoft Paint ne disparaîtra finalement pas de Windows : la firme de Redmond a réagi dans un communiqué à la véritable déferlante de soutiens nostalgiques qui ont envahi le web après l’annonce de la mise à la retraite de l’application….

Flash Player : Adobe accepte enfin sa défaite et tuera Flash en 2020

Adobe va tuer Flash et propose déjà aux développeurs, responsables de sites web et publicitaires d’abandonner définitivement ce format si décrié au profit de standards ouverts comme le HTML5. Depuis maintenant un an, plusieurs navigateurs tels que Chrome, Edge et…

0b3842aa1258a27167b86f011cc36901bbbb