Acer va lancer des tablettes 8 et 10 pouces quad-core à moins de 250 euros

Maj. le 15 juin 2016 à 16 h 45 min

La concurrence sur le marché des tablettes entrée de gamme fait plus que jamais rage, et c’est nous consommateurs qui en profitons ! À ce petit jeu, Acer entend bien jouer sa carte en proposant prochainement deux tablettes 8 et 10 pouces avec processeur quad-core à un prix très attractif. De quoi faire de l’ombre à la concurrence ?

Il y a peu de temps, Acer nous a présenté sa Iconia B1, une tablette 7 pouces proposée à 150 euros qui a pour ambition de rivaliser avec la Nexus 7 ou encore la Kindle Fire HD. Mais le constructeur taiwanais ne compte pas s’arrêter là et va prochainement proposer une tablette 8 pouces et une tablette 10 pouces, toujours sur le segment entrée de gamme dans le courant de l’année 2013. C’est lors d’une interview au China Times que le PDG d’Acer, Linxian Lang, a parlé de ces nouvelles tablettes.

Il précise que les deux tablettes se situeront dans une tranche de prix allant de 202 à 236 dollars et qu’elles embarqueront des processeurs quad-core. Le PDG donne également les grandes lignes au sujet des productions Acer cette année. L’entreprise compte expédier 200 millions de tablettes en 2013, dont 80 millions seront haut de gamme. Acer compte bien jouer sa carte sur tous les segments en proposant des prix agressifs.

 

En proposant des tablettes quad-core à un prix agressif, Acer entend bien attirer l’attention des consommateurs comme a su le faire Asus avec sa Nexus 7 en proposant un écran 7 pouces et processeur Tegra 3 pour seulement 200 euros, sans parler des mises à jour Google.

On attend toujours une date de sortie pour l’Acer Iconia B1, et plus d’informations sur les tablettes 8 et 10 pouces d’Acer qui pourrait bien se faire une place sur le marché si le constructeur est capable de proposer une tablette 10 pouces quad-core à seulement 236 dollars.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
fff5125ccd7e75e046733bb00f526bd5ssss