Acer V360 : les premières images font leur apparition

Date de dernière mise à jour : le 15 avril 2013 à 1 h 33 min
Acer V360 : les premières images font leur apparition



Le premier smartphone basé sur Jelly Bean du constructeur Acer a d’abord été repéré la semaine dernière, le V36. Maintenant, de nouvelles photos de l’appareil ont fait leur apparition.

Cette fois-ci les images sont d’excellentes qualités et nous permettent de vous en parler réellement car nous avons un bon aperçu de l’appareil.

Les photos confirment également que le smartphone tourne sous Android 4.1.1, ce qui n’est pas la dernière version Android, mais il se pourrait qu’une mise à jour future mette le mobile en 4.2. C’est Acer, ne nous emballons pas de suite.

Comme indiqué précédemment, le V360 Acer dispose d’un affichage 4,5 pouces QHD (960 x 540), un processeur dualcore cadencé à 1GHz, Une caméra frontale de qualité VGA, un appareil photo 5MP avec flash à l’arrière, et le support des cartes MicroSD. Une paire de haut-parleurs à l’avant, ainsi que des améliorations sonores DTS (voir le logo DTS sur le dos) devraient offrir une expérience multimédia des plus agréable. Le V360 a une épaisseur de 9,9 mm et pèse 140 grammes. Son design global semble être un mélange entre les Acer S500 CloudMobile et le Acer Liquid E330 .

Un smartphone donc appartenant à un segment de milieu de gamme Android. La présentation officielle devrait avoir lieu en début d’année prochaine lors du CES 2013 en Janvier à Las Vegas ou un peu plus tard, au Mobile World Congress 2013 à Barcelone en Février.

Le Acer V360 devrait être proposé à un prix de 360 dollars sans subvention opérateur.

via

  • Partager

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Lionel

    IL est vraiment pas class