IFA 2015 : Acer Predator 6, un smartphone spécial gamers avec processeur 10 coeurs

Maj. le 5 avril 2016 à 18 h 28 min

Présent sur les stands de l’IFA 2015, Acer vient de teaser un nouveau smartphone pas tout à fait comme les autres puisque celui-ci s’adresse à une cible particulière, les gamers. Véritable monstre de puissance sur le papier, l’Acer Predator 6 est attendu avec un processeur deca core MediaTek Helio X20 accompagné de 4 Go de RAM.

Acer Predator 6

Si ses caractéristiques techniques n’ont pas été dévoilées dans leur intégralité, c’est surtout son form factor qui intrigue. La société promet, en effet, que sa prise en main sera similaire à celle d’une manette de jeux. Impression renforcée par le retour haptique, technologie qu’on retrouvera également sur la tablette. Son écran afficherait une diagonale de 6 pouces avec une définition HD 720p.

Tout comme la tablette Predator 8 officialisée au cours du même événement, l’Acer Predator 6 intègre quatre haut-parleurs en façade. De quoi renforcer le côté immersif tout en offrant une excellente qualité sonore. On retrouvera également un capteur photo de 21 Mégapixels sur le dos.

Acer Predator 6 dos

Pour l’instant, seulement quelques photos du téléphone prises à la volées lors de la conférence sont disponibles, l’événement d’aujourd’hui étant consacré à la tablette. Un smartphone prometteur sur lequel on espère en savoir plus très vite, toutefois, il faudra se montrer patient car sa sortie est prévue seulement pour 2016.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !